question concernant l'humira

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

88 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Voilà le soleil revient et j'ai donc pris mon café sur la terrasse mais horreur. J'ai des petits boutons qui sont apparu ( rouge avec une cloque d'eau bref comme de l'acné) . quand la zone n'est pas exposé les boutons sont couleur peau mais le soleil change la donne et surtout cela démange. Depuis hier c'est des boutons rouge sur le dessus du pieds .Alors ma question est la suivante: vous qui êtes sous humira avez remarqué une différence de sensibilité au soleil?je présidé juste un point encore. (Durée de l'exposition au soleil15 moins).

Merci

Début de la discussion - 16/04/2015

question concernant l'humira


Posté le
Bon conseiller

les boutons ou urticaire font partis des effets indesirables de l humira!il serait judicieux d en parler a votre medecin!

par contre,avec l humira comme avec beaucoup de traitements,on doit mettre de l ecran total!

question concernant l'humira


Posté le
Bon conseiller

Écran total ça c'est évident sous anti tnf limiter les expositions.

Et voyez un médecin pour les boutons qui sont apparus... 

question concernant l'humira


Posté le
Bon conseiller

Merci pour l'info. Pour la crème solaire j'en met tout le temps ( celle de mes loulous). J'espère juste que je vais quand même pouvoir partir a la mer cet été. Sinon je vais déprimer grave....

question concernant l'humira


Posté le
Bon conseiller

Tu peux aller à la plage avec crème solaire, parasol tee shirt!!!! Voilà ce que me dis ma dermato...

J'ai déclaré un cancer de la peau très rapidement sous anti tnf donc soyez très vigilant... Ma rhumato avait hormis de me souligner ce risque!!

Discussions les plus commentées