https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

41 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Y a t il des personnes sous traitement Enbrel 50 mg stylo qui ont eu des brûlures au niveau de la vulve quelques heures après injection. J'ai eu ma première piqure hier et depuis j'ai des brulures d'un côté seulement mais j'ai du mal à rester assise . Merci de vos réponses

Début de la discussion - 29/01/2015

problèmes gynéco


Posté le

Bonsoir,

j'ai suivi ce traitement pendant près d'un an et je n'ai jamais eu ce genre d'effets secondaires.

bon courage.

problèmes gynéco


Posté le
Bon conseiller

bonjour zazounette,

G eu l'Embrel pendant 3 mois et je n'est eu aucun problème gynéco non plus, juste une allergie cutannée importante sur le site de l'injection, c'est pourquoi j'ai du l’arrêter.

Bon courage.

Discussions les plus commentées