https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, je crée se groupe pour avoir vos avis. Depuis que je suis malade, que j'ai la spondylarthrite ankylosante, j'ai un gros problèmes avec mes veines. Pour les prises de sang elles doivent me piquer pleins de fois et après mon sang ne coule pas assez, pour les perfusions les veines éclatent toujours et cela fait très mal. Et quand ils arrivent enfin à me mettre une perfusion, la veine éclate au bout de 3-4 jours. Je voulais savoir si ça vous arrive aussi, ou si vous avez des soucis avec vos veines aussi. Merci.

Début de la discussion - 30/03/2017

Problème de veines


Posté le

bonjour, moi j'ai de très gros problèmes veineux (mauvaises circulation du sang, varices) j'ai des perfusions depuis 2 ans et demi sous rémicade. A la force les veines sont fatiguées !!! mois cela arrive que le sang ne vienne pas très bien pour une prise de sang quand j'ai une petite tension ! lors de la perfusion il ne faut pas bouger le bras bien sur ! sinon suite au traitement je ne peux pas dire que les veines des bras soient plus fragiles.

Problème de veines


Posté le

@mpatou merci pour ta réponse! Oui c'est se qu'on m'a dit, à force tes veines deviennent de plus en plus fatiguée et fragile. Déjà qu'au départ j'avais des veines fines et fragiles maintenant c'est encore pire..

Discussions les plus commentées