Créatine et musculation : est-ce dangereux pour ma maladie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

33 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'ai commencé a prendre de la créatine car je pratique la muscul régulièrement. Est ce un danger pour ma maladie ? de plus j'ai un traitement (AMG vita)

Début de la discussion - 12/05/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @spondyzaja,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante pour plus de visibilité.

J'invite quelques membres à y participer : @manosque, @Beranbj, @genevieve1212, @Couetecouette83, @Pauloh, @Babougirl, @Enno_gard, @Cédric54, @Nanie54, @Cocozina, @Khansad, @mumumao, @Freddoux, @Crcr2004.

Avez-vous déjà pris ou prenez-vous des protéines pour augmenter votre masse musculaire ? Si oui, lesquelles ? Quels sont les effets secondaires ? Ont-elles des effets, positifs ou négatifs, sur la maladie ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

bonjour, je suis désolée je ne peu pas répondre à cette question en effet je ne prend pas de protéines mais je pense que le mieux ces de demander à votre médecin pour plus d'information il pourra vous donner des conseils pour la dose etc cordialement

Discussions les plus commentées