https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

54 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

j'ai eu ma première piqure d'Humira jeudi dernier et voilà que 8 jours après j'ai une grosse plaque de boutons qui me gratte et me brûle qui apparait d'un côté du cou. Mon médecin pense à un zona mais sans en etre sure à 100 %. Y a t il des personnes à qui cela est arrivé ? merci de vos conseils 

Début de la discussion - 18/07/2016

humira et zona


Posté le

Bonjour, je lai eu mais avec le methojet 10 mg. injection le lundi, vomissements entre le mercredi et le jeudi, un point dans le dos vers l'omoplate droite, une grosse fatigue, plus baisse d'immunité fait que , le vendredi cela à commencer à me faire très mal, les éruptions  on commencer le dimanche avec des douleurs très fortes  m'empêchant de dormir, le lundi je voyais ma rhumato qui me donnais zélitrex, et seulement je commence à avoir moins mal, à pouvoir dormir, mais cela est très long. Donc le méthojet je ne le reprendrai plus, ainsi que le mabthéra dont l'effet reste dans le corps 6 mois, qui me fait d'autre effet secondaires très grave .. Alors je préfère rester avec un traitement classique pour la polyarthrite, c'est plus gérable que les biothérapies qui sont incontrôlable. Alors si c'est pour avoir des nombreux effets secondaires, qui vous mettent encore plus mal que votre maladie, sans compter les cachets que l'on vous rajoute pour soit disant palier aux effets, mais qui eux aussi peuvent vous donnez d'autres effets secondaires. A force on n'accepte plus . Il faut savoir dire non aux docteurs,. Nous ne sommes pas des cobayes. Bon courage.

Discussions les plus commentées