anonymous avatar
Posté le 18/04/2017 à 08:51
Bon conseiller

 Bonjour à tous,

je suis sous Humira depuis 15 jours ( 1 injection tout les 15 jours) aujourd'hui je fais la 2eme, pour l'instant je ne ressens aucun effets, je souffre toujours et j'ai même d'autres douleurs qui se sont déclarés, par contre j'ai souvent la nausée et souvent froid ( au point d'avoir les frissons) est ce que quelqu'un a des eu des signes similaire aux miens ? 

Merci à tous 

anonymous avatar
Posté le 30/04/2017 à 10:42
Bon conseiller

BONJOUR , moi aussi je suis sous humira depuis juillet2016, moi j'ai des périodes ou j'ai mal et d'autres ou sa va tres bien.je n'ai pas eu ses symptomes mais par contre des effets indésirables oui activation de l'acnée et de l'asthme. pour les douleurs fais beaucoup d'exercices d'étirements et de musculation sa diminuent les douleurs et resolident les articulations et leurs donnent plus de souplesses.

Rejoignez les 136 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit