https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

52 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonsoir la team spa ... 

Voilà dans une dernières discussions. Je Parler d'avoir recours a un magnétiseur ou guérisseur ... J'ai donc appeler un "" médecin "" de ma région ... Il ne travail que a distance ... Ce qui ne me convient pas ... Il m'a tout de même parler de L'HARAPAGOPHYTUM ...  Quel nom bizarre !!! Il m'as expliqué et j'ai aussi regarder sur internet pour avoir plus d'infos ... C'est une plante naturel qui apaise voir fait disparaitre les douleurs chronique ou non ' de rhumatisme ' de digestion. Et autres ... Bref cela se trouve en pharmacie spécialisé .. Je vais donc essayer d'en trouver des demain et essayer une cure de trois semaines minimum .. Je vous tiendrai bien sur informer ... Et si quelqu'un connait ou a déjà essayer j'attends vos commentaires :) bisous et courage .

Début de la discussion - 14/02/2018

Harapagophytum .. ???


Posté le

@Amandine55100 

Encore moi ! 

Bizarre ce type . Travailler à distance 😅

Oui l harpagophytum est connu dans les traitements anti inflammatoire naturels .il y a même eu des articles scientifiques  las-dessus . 😊 rien ne contre indique de le prendre en même temps que les traitements classiques .tu verras ça peut être efficace mais je ne suis pas sûre qu'à eux seuls ils suffisent 

Je te conseille NUTRALGIC 1000 c'est de lharpagophytum mais plus puissant . C'est mélange avec curcuma , saule , poivre , plus d'harpagophytum que les gélules classiques , et autres plantes . C'est naturel 😉 

Le curcuma était trop fort il me déclenchait des crises de spamosphilie.  

Si tu peux avoir harpagophytum sous forme de tisane 😊 à compléter avec les gélules le soir . 

Je te conseille aussi de repérer les pharmacies près de chez toi tourné vers l'homéopathie,  souvent ils ont des bons conseils sur les plantes et celles qui ne doivent pas interagir avec les médicaments ( notamment le charbon  pour les problèmes de ballonnements ) 

Je prend nutralgic 1000 en période de rémission,  puisque les douleurs sont gérables.   Malheuresement en période de crise c'est mes anti inflammatoire.  Sinon c'est intolérable . 

En espérant t'avoir t'aidé un peu ! 

😄

Harapagophytum .. ???


Posté le

@AmyRed  coucou  

Super pour tes conseils ' merci ' je vais essayée de trouver ça aujourd'hui puisque c'est mon jour de repos j'ai un peu de temps ouf !! 

Je me dis que si ça peut aider PK pas essayer qui ne tente rien bah n'as rien  😁 

Un jour ou l'autre on finira bien par trouver une combinaison miraculeuses 

 😊😊😊🍀🍀🍀

Bonne journée bises

Harapagophytum .. ???


Posté le

Bonjour ,

J'ai terminé dernièrement ma cure de 1 Mois . Herpago + curcumine+bromelaïne , le médicament s appelle AINAT , conseillé par un rhumato il avait des brochures sur son bureau 😉 ( en vente libre )

1ère surprise a ma pharmacie : boîte de 60 gélules, 20€. On peut en prendre jusqu a 6 par jour, ce n'est pas remboursé .

je n'ai pas ressenti la moindre efficacité pour ma part , mais comme ca ne peut pas faire de mal, je renouvellerai ma cure prochainement mais cette fois j achèterai seulement l'herpago et là curcumine à part , car cela revient moins cher que l' AINAT . Je note @AmyRed‍  le nutralgic 1000, j irais jeter un œil voir ce que ç est. Tu dis que l'on peut faire des tisanes, Ca m'intéresse  , tu t y connais ?

je me complémente également en huile de bourrache et onagre , j étais tombée sur un article intéressant , les Omega 3et 6 sont jouent un rôle dans nos maladies .

Harapagophytum .. ???


Posté le

Coucou ... Bon pour l'instant aucun effet et j'ai mon injection vendredi ce qui risque de fausser l'efficacité ... A voir si dans la semaine ça va mieux ... Bisous ..

Discussions les plus commentées