Fini les insomnies nocturnes !!

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

94 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, 

je viens sur se forum afin de partager la découverte faite récemment  sur un traitement qui me soulage beaucoup.

En effet on m'a fait tester un nouveau produit, qui fait disparaître (ou du moins masque) les douleurs quasi instantanément.

C'est un spray aux huiles essentielles, 100% naturel. Je n'y connaissais pas grand choses aux huiles essentielles jusque là, mais désormais je peux approuver de leur efficacité. 

Atteinte d'une SPA depuis 12 ans, mes atteintes sont désormais centralisées au niveau dorsale (rachis/lombaires, etc). Et malheureusement aucun traitement pour diminuer ses douleurs au quotidien à part de se bourrer d'anti-douleurs. 

Il existe bien la bio-therapie qui à priori peut apporter des solutions, mais vu mon âge (28 ans) ce n'est pas conseillé de commencer aussi tôt. 

Ce spray est à appliquer lorsque la douleur se fait ressentir. Une pulverisation, et masser ensuite sur la zone afin de faire pénétrer le produit. Au bout de 2 minutes la douleur est quasi inexistante!

Depuis pas mal de temps, la plupart de mes nuits étaient hachées, plusieurs réveils dû à la douleur. On se tourne dans le lit, on ne trouve pas sa position, chaque position est douloureuse, etc... Avec ce spray, certes je suis réveillée par la douleur, mais j'applique le spray, je masse,  et 2 minutes après j'arrive à retrouver le sommeil. C'est vraiment une très belle découverte pour moi et je voulais vous la faire découvrir.

Se spray s'utilise également au quotidien, pour un tas de bobos, ?, et n'ait pas dédié à la SPA, il soigne tout ce qui est articulations et muscles.

Alors certes ça ne guérit pas ma SPA, ce n'est pas miraculeux! Mais ca améliore grandement la vie au quotidien! Et dieu sait que refaire des nuits complètes.....c'est le bonheur!!!! Vous approuverez je pense! ;-) 

De plus c'est très abordable comme tarif. (Moins de 20€ le spray il me semble).

Et c'est 100% naturel... 

Ce produit se vend en pharmacie, cependant il faut que la pharmacie soit partenaire de cette marque. "SOS aroma ".

Il me semble que sur leur site, les revendeurs agréés sont notés. 

Bonne lecture, et en espérant que ce produit vous aide au quotidien. 

N'hesitez pas à me faire part de vos retours. 

A bientôt. 

Caroline. 

Début de la discussion - 05/03/2017

Fini les insomnies nocturnes !!


Posté le
Bon conseiller

Merci Carol1205 de nous faire partager ta découverte. J'ai regardé sur le Net la composition du spray articulations et muscles de SOS Aroma. Il se trouve que je dispose chez moi dans mon stock de toutes les huiles essentielles qui rentrent dans sa composition, à savoir : gaulthérie, genévrier, girofle, hélichryse, lavandin, menthe et romarin... Je vais donc me fabriquer une lotion maison mais j'achèterai prochainement le SOS Aroma pour voir. Jusqu'à présent, je me préparais des baumes maison avec des HE de gaulthérie, de romarin, de gingembre et d'encens oliban, que j'utilise occasionnellement. C'est assez efficace. C'est un traitement externe et local et ça m'évite d'utiliser des médicaments.    

Fini les insomnies nocturnes !!


Posté le
Bon conseiller

@Caro1205 merci de partager avec nous cette information. Personnellement, je me fais des massages avec l'HE de gaulthérie. Elle me soulage très rapidement les articulations douloureuses. Je prends également des bains au genévrier, très efficace aussi.

Fini les insomnies nocturnes !!


Posté le

De rien @iris22. Merci aussi pour tes infos. Je ne connaissais pas ces HE mais je vais me renseigner. 

Je suis franchement épater par leur apports. C'est chouette qu'un truc naturel arrive à nous soulager. :)

Fini les insomnies nocturnes !!


Posté le

Bonjour, je rejoins le forum après vous avoir lu, j’utilise fréquemment la gaulthérie diluer dans de l’huile de massage. Auriez-vous SVP une composition d’huile soulageante ?

Merci à vous

Discussions les plus commentées