https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

32 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'expliquer d'où ça vient un engourdissement des mains et des pieds plus les brûlures qui sont toujours là au niveau des mains au niveau des pied ça fait trois mois que c'est comme ça et ça passe pas merci

Début de la discussion - 24/05/2015

engourdissement


Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Muharema, je ne pense pas que nous puissions nous mettre à la place d'un médecin pour te répondre. Un électromyogramme ? essaye de voir un spécialiste. Moi j'ai eu ce problème et on m'a dirigé à l'hopital pour faire cet examen.

engourdissement


Posté le
Bon conseiller

Bonjour Muharema,personnellement je n'ai jamais eu d'engourdissements au niveau des mains et des pieds,juste parfois,et même encore maintenant des fourmillements importants aux avants bras,aux mains et parfois au mollets mais la solution a été vite trouvée depuis longtemps il s'agit dans ces moments la d'un manque de magnésium que je compense par la prise de cachets de magnésium effervescent et au bout de un à deux jours ça disparais.J'ai eu à une époque des brûlures très très gênantes dans la colonne vertébrale.Elles ont étés solutionnées par un docteur d'un centre de traitement de la douleur par la prise de quelques gouttes chaque soir de ryvotril,un médicament pour tout à fait autre chose dont les effets secondaires étaient recherchés dans mon cas.Ce médicament désormais est difficile à se faire prescrire,je n'en ai désormais plus besoin heureusement.     

Discussions les plus commentées