Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

50 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

bonjour

je souffre d une spa depuis de nombreuses années mais en ce moment je traverse une période compliqué coté douleurs surtout dans la cage thoracique ! celle ci tes traité par anti inflammatoire et autres anti douleurs et de 2 séances de kiné par semaine plus cure thermale une fois l'année!

s ' ajoute a cela une névralgie de l' hemiface droit qui me provoque d ' atroces douleurs depuis l épaule passant par la nuque se jetant dans l 'œil cette douleur identifié de névralgie d Arnold au départ en avril dernier !

après un 2 me avis auprès d un autre n euro il me parle d' avalgie facial de névralgie olécranienne cela semblait se calmer jusqu en janvier ou j ai eux un accident de voiture ou tout est réapparu de facon invivable  j en ai des vertiges , des nausées ma vie s apparente a un enfer je ne suis que dans la plainte socialement ca m isole !

est ce que quelqu'un a ce type de soucis !

je me suis mis a l 'atha yoga la meditation cela m  aide mais pas suffissant!

merci a vous 

Début de la discussion - 12/04/2018

Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite


Posté le

Bonsoir, spa découverte il y a pas très longtemps , et parkinsoniene depuis 17ans ( j’ai 45 ans) après une implantation d’electrodes ( un réel bienfait pour mon cas ) en revanche après l’operRation j’ai Souffert de névralgie faciale ( droite) avec œil qui pleure nuque raide.... horrible . Au début évidemment skenan lp a la sortie de l’hopIral et par la suite epitomax 400mg matin et idem soir . Avec peu d’effets secondaires après deux semaines de traitement . Tu peux demander à ton neuro . Moi je ne dois pas l’arrêter , mais demande lui conseil . Il est compatible avec beaucoup de traitement spa , mais attention pas tous . Je pratique le yoga depuis longtemps cela me permet de réduire les douleurs et surtout d’avoir une vie normale . Là je parlais surtout du Parkinson , la spa c’Est mon nouveau défi 😰😰😰😰😰😰😰😰 bon courage Christel 

Discussions les plus commentées