- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite
Patients Spondylarthrite ankylosante
Douleurs thoracique plus névralgie hémiface droite
- 66 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Luluraztacouette
Bon conseiller
Luluraztacouette
Dernière activité le 02/09/2019 à 10:38
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 13 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, spa découverte il y a pas très longtemps , et parkinsoniene depuis 17ans ( j’ai 45 ans) après une implantation d’electrodes ( un réel bienfait pour mon cas ) en revanche après l’operRation j’ai Souffert de névralgie faciale ( droite) avec œil qui pleure nuque raide.... horrible . Au début évidemment skenan lp a la sortie de l’hopIral et par la suite epitomax 400mg matin et idem soir . Avec peu d’effets secondaires après deux semaines de traitement . Tu peux demander à ton neuro . Moi je ne dois pas l’arrêter , mais demande lui conseil . Il est compatible avec beaucoup de traitement spa , mais attention pas tous . Je pratique le yoga depuis longtemps cela me permet de réduire les douleurs et surtout d’avoir une vie normale . Là je parlais surtout du Parkinson , la spa c’Est mon nouveau défi 😰😰😰😰😰😰😰😰 bon courage Christel
Voir la signature
Christel
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
paskal
paskal
Dernière activité le 21/03/2020 à 00:30
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
bonjour
je souffre d une spa depuis de nombreuses années mais en ce moment je traverse une période compliqué coté douleurs surtout dans la cage thoracique ! celle ci tes traité par anti inflammatoire et autres anti douleurs et de 2 séances de kiné par semaine plus cure thermale une fois l'année!
s ' ajoute a cela une névralgie de l' hemiface droit qui me provoque d ' atroces douleurs depuis l épaule passant par la nuque se jetant dans l 'œil cette douleur identifié de névralgie d Arnold au départ en avril dernier !
après un 2 me avis auprès d un autre n euro il me parle d' avalgie facial de névralgie olécranienne cela semblait se calmer jusqu en janvier ou j ai eux un accident de voiture ou tout est réapparu de facon invivable j en ai des vertiges , des nausées ma vie s apparente a un enfer je ne suis que dans la plainte socialement ca m isole !
est ce que quelqu'un a ce type de soucis !
je me suis mis a l 'atha yoga la meditation cela m aide mais pas suffissant!
merci a vous