- Accueil
- Échanger
- Forum
- Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Spondylarthrite ankylosante
5 réponses
62 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 04/04/2022 à 23:20
Hello tout le monde,
J’aimerais avoir vos retours d’expériences concernant la SPA ainsi que les douleurs ressenties.
J’ai beaucoup de douleurs dans la fesse qui irradient tout le long de ma jambe. Mon diagnostic est encore incertain. Pour certains rhumato je suis atteinte d’une SPA, pour d’autres non !
Les nuits en ce moment sont horribles. J’ai la sensation d’engourdissement de la jambe. Dès que je me lève (position debout) les douleurs s’estompent. Certaines personnes l’ont vécu également ?
Je tente de me renseigner un peu sur les forums afin de connaître mieux les symptômes (même si je pense qu’ils varient d’une personne à l’autre).
Merci à toutes les personnes qui me répondront.
Début de la discussion - 05/04/2022
Je ressens des douleurs, est-ce normal ? https://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/douleurs-ressenties-53447Posté le 05/04/2022 à 10:19
Bonjour @Lyliye,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à participer : @Eilistraee, @fleuredelys, @Sezane, @az7781, @maya78, @Pauloh, @Julien, @Tatchou, @Laurent0273, @Lecadet, @santana.
Je ressens des douleurs, est-ce normal ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
Posté le 05/04/2022 à 10:40
@Lyliye bonjour
du fait que les douleurs s'estompent au changement de position ça ressemble plus à un problème avec le nerf sciatique qui effectivement passe dans la fesse et descend dans la jambe .
vous avez d'autres douleurs ailleurs ???
Posté le 06/04/2022 à 01:14
@maya78 merci pour votre réponse.
J’ai également le dos raide. Sinon pas d’autres douleurs.
Posté le 12/04/2022 à 12:05
Bonjour voilà j'ai une spondjilatrite ankilosante j ai eu un premier traitement humira aucun bénéfice positif après 15 perfusion de infliximab j ai arrêté toujours autant de douleur 8 / 10 surtout le dos et depuis un bout de temps effets secondaires grosse migraine courante constipation picotements urinaire qui brûle et mal au ventre vu mon rumatho vendredi et il ma dit je crois que vous avez pas bien compris le traitement be soigne pas les douleurs les seuls effets bénéfiques j ai pu de uvéite et mon autre rumatho en ville m avait dit vous verrai avec le traitement sais miraculeux vous aurez plus de douleur maintenant j'ai arrêté le traitement car trop d effet secondaire quand pencer vous surtout si le traitement soigne t il des douleurs merci d avance
Posté le 15/04/2022 à 09:37
Bonjour @Freddoux !
Merci pour votre question, j'invite ici quelques personnes pour échanger au sujet du traitement humira avec vous : @Cathauch @favkool @Laurelye @François4 @Stefanie @pmiron68 @jcf8131 @Abbygaëlle @maxens63
Que pensez-vous du traitement humira pour la spondylarthrite ankylosante ? Ressentez-vous des effets secondaires ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity