Douleur tendon achille et talon

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

45 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, je suis soigné depuis plus de 30 ans pour une spondylarthrite ankylosante avec injection Enbrel 50 depuis plus de 5 ans. Je souffre actuellement depuis plus de 8 mois d’enthésopathie inflammatoire d’insertion de tendon d’Achille. Onde de choc, infiltration diprosténe aucun résultat. Merci de vos conseils qui pourraient m’empêcher de souffrir.

Début de la discussion - 24/03/2017

Posté le
Bon conseiller

J ai l impression de revoir mes ennuis je pense que le début de la spondylarthrite j avais 11 à mais à cette époque là spondylarthrite n était pas connue j ai 74 à et depuis 3 à je suis sous enbrel on rajeunit il me reste une tendinite du talon d Achille qui risque de lâcher un traitement chaud et froid soulage ’et le port de petits talons (4 cm) aide un peu et bien sur de la kine le repos serait bénéfique !!!!!

Posté le

Bonjour merci pour la réponse j'ai 63 ans depuis plus de 5 ans sous Enbrel beaucoup moins de douleurs a condition de bien injecter tous les 8/10 jours l'Enbrel.Mais le tendon et le talon pas facile à guérir et très douloureux après être resté debout.Très bonne journée.

Discussions les plus commentées