https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Ce symptôme est nouveau pour moi.  J’ai mal à la marche sous le pied droit, c’est comme si mon pied devrait rester rigide.  De faire le mouvement normal du pied me donne la sensation d’une « déchirure » dans le pied..... c’est difficile à expliquer.  Je n’ai pas encore de rendez-vous de prévu avec ma rhumatologue.... j’attends l’appel de sa secrétaire. Est-ce qu’il y a des personnes qui ont ce symptôme, cette douleur? Est-ce lié à l’arthrite psoriasique ou la spondyloarthrite?

Début de la discussion - 26/02/2019

Douleur sous les pieds

Posté le

@Mdesmeules bonjour 

Difficile de dire car  je ne suis pas  médecin mais les douleurs aux  pieds sont très fréquentes dans la spa; talagie etc...  et articulation très rigide chez moi.

Douleur sous les pieds

Posté le

@Lecadet rigidité!! C’est vraiment un mot qui explique assez bien ce que je ressends sous mon pied droit! Est-ce qu’il y a quelque chose à faire??

Douleur sous les pieds

Posté le

@Mdesmeules moi je fais kine et balneo pour soulager l ensemble.

Douleur sous les pieds

Posté le

Mes douleurs sous les pieds sont assez fréquentes et de longues dates. Bien sûr ce fameuses tendinites au tendon d'Achille mais aussi une désagréable sensation davoir les pieds coincés dans des chaussures trop étroites et trop petites. Je ressens aussi fréquemment des fourmillements mais cela est semble t il en lien la fibromyalgie associée.

Cela est atténué avec la Salazo et Humira mais cela me derange encore regulierement la nuit.

Discussions les plus commentées