Douleur extremitées des membres sup et inf

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

5 réponses

27 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

je me suis lever ce matin avec des douleurs au extremité des mains et des pieds,question est ce la consequence d une poussé de douleur

Début de la discussion - 01/03/2017

Posté le
Bon conseiller

oui cela y ressemble 

Posté le

bonjour . Moi j' ai ces douleur continuellement cela fait partie de mes maux quotidiens.

Je ne peut te dire si c'est du as une poussé . Tous les matin ces comme ça, marcher devient penible et au lever,dur dur de préparer son petit déjeuner avec les doigts  enquilosés.

Voilà A+

Posté le

bonjour madras,et tu as un traitement specifique ou tu prend juste des anti inflamatoires est ce que ils te font effet

Posté le

@yazid59 

Oui j'ai eu des traitements comme apranax,lamaline,cartrex     , mais je dois revoir la rhumato en avril qui va me diriger vers l'hôpital pour faire des injections. Par contre je fais partie des spa qui n'ont pas de vs augmenter.

Posté le

madras bj elle va sans doute te prescrire une biotherapie  je pense et si c est le cas tu verras ca te soulageras ,pour le matin c est normal il faut un temps de deverrouillage c est la spa moi tout les matin j ai entre une demi et une heure de deverrouillage ,enfin courage et tient moi au courant je te souhaite une bonne journee.

Discussions les plus commentées