- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante et diagnostic nouveau : votre quotidien et vos expériences ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante et diagnostic nouveau : votre quotidien et vos expériences ?
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 09/12/2025 à 14:55
Inscrit en 2020
6 503 commentaires postés | 151 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 252 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Isabelle59val,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de cette discussion. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Tsarine @spondyman @brice60110 @titan @cindy60 @mifope @Dany68 @joai56 @biboux34 @bichou @jalomade @humana @chris050413 @chris24 @candice @Daniel21 @dali94 @lydie44460 @CARRAS @ambroisine @somsom @écureuilsebat @pierrot1 @Perrette @soasic @enchanteur @Loremipsum @Ikhlef58 @Sissi25650 @complexe @Fleurdelavande @ticotouan @Marie30390 @Jane329 @dpkdille @MAMIVECK @liliela @Mikow65 @Maryline31 @patochete @Zezett @pioupiou79 @Laura94 @Chocolatbitter @Angefros @Rosabelle @JEANAYMAR @Rosiers @Medmoh @Vetofox @I_zabel @soleildete @Trinyty @SAW1967 @choupi51 @maya78 @ESPERANCE47 @Kiki2411 @Princesse233 @Nabeu10 @Davidlau68 @RenardBelge @Host36 @KarateTarbes65 @Julie_04 @Selvaggia @EMMA42 @Murielle14 @Wallyflomimi @Mam-tiane @FREDERIC08 @Bet02270 @Cath19 @Benny29 @Karine38 @Mamiplume @Tatytatata @Tiger2702 @Steph92 @Lilyleo @Ludivine1984 @Louannambre @Tarmine81 @Soulsista @Lilimez @Mika36 @celine738 @Adi6507 @SOSOBZH @Christo @Expertise @SECURYS.Ma @Zeonyah @Alext75 @Alexandra05 @Jmtonic @Fabmamie @Isabelle59val @stan972 @Mimier
Un membre vient de découvrir qu’elle souffre de spondylarthrite ankylosante après des années de douleurs lombaires, sciatiques et cruralgies. Elle a déjà été diagnostiquée avec une ostéoporose, et son quotidien est marqué par la fatigue et les déplacements professionnels importants (environ 3000 km/mois). Elle cherche à mieux comprendre cette maladie, son évolution, l’impact sur la vie de tous les jours et les traitements possibles.
🗣 Pour échanger ensemble :
- Comment gérez-vous vos douleurs et vos crises au quotidien ?
- Quel impact la spondylarthrite ankylosante a-t-elle sur votre travail ou vos déplacements ?
- Quels traitements ou stratégies vous ont aidé à mieux vivre avec cette maladie ?
Vos conseils et expériences peuvent vraiment rassurer et guider ceux qui débutent leur parcours 💛
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
05/11/2025 | Témoignage
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante : comment le sport a redonné vie à Anaïs
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isabelle59val
Isabelle59val
Dernière activité le 01/12/2025 à 09:28
Inscrit en 2025
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonsoir
je viens d’être diagnostiquée avoir la spondylarthrite ankylosante et j’aimerai avoir plus de détails sur cette maladie. Il y a deux ans on m’a diagnostiquée une ostéoporose, j’avais régulièrement des sciatiques, cruralgie et en faisant des examens on m’a trouvée l ostéoporose. J’ai régulièrement des sciatiques, douleurs lombaires. Je suis commerciale je fais environ 3000 km par mois je mettais ça sur le dos de la voiture la semaine dernière j’ai eu une grosse crise, bloquée du dos je suis allée aux urgences examens… scanner lol aires et le verdict tombe spondylarthrite ankylosante, j’ai rdv chez un rhumatologue mais je ne connais pas cette maladie pouvez vous m en dire plus ( la vie au quotidien, la vie au travail, l évolution, les traitements…) merci pour vos réponses