- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante et démarches CPAM : vos retours sur la pension d’invalidité
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante et démarches CPAM : vos retours sur la pension d’invalidité
- 19 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 02/10/2025 à 08:56
Inscrit en 2020
6 079 commentaires postés | 140 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 156 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Dialyou,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @GIGI @Tsarine @spondyman @Cédric54 @Lana38 @momo88 @candys @albatros17 @Edwigen31 @jalomade @cmkiki22 @chris050413 @cacahuete2008 @sam7477 @galgos @genevieve1212 @PHOTSYL @Catounette13 @obelus @CARRAS @bonheur1 @cassecaillou @undostres @verocosa @dam's25 @Adam.01 @VAVA31 @Jeanmarcain @AlkO[•_•] @Gegeone @Kiki93 @Melaora @Maminou @francri @Calimero @Pasa37 @Sylvie70 @alma66 @Capirex @Riccou @Houdasaidi @Lorchidee40 @GregDeLille @LOULOU80 @Margote44 @Caleca @Popcorn @Verozipote @Alales @GGIMba @Laxtitiaa_ @Nanou25 @Farfala @Starsev @Desiree74 @Angefros @Ortense @JEANAYMAR @anne60 @Rosiers @Dany1965 @Charline+ @Khansad @Charafab @Nanarine @fifie2404 @haveaniceday @Fab_lo69 @Sofpink @Sophiedu04 @Vlib06 @Estebane @Caramelle315 @Christelle78 @Stef1974 @Maellina @GabiTNice @Icr0402 @Timotheo @nath&02 @Valma1976 @Tilye94 @Nathaser @KRIS2025 @jbeallemand @Cole75 @Bablibulles @Rockys @Andjel @Aurel.2491 @Pamacca @Sev13390 @Cricrie68 @Mallio @magsoleil @Tarmine81 @Alba12 @Rose_Pivoine @Mylene2a @Christo
Un membre souffrant de spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années a reçu son diagnostic en début d’année. Actuellement en mi-temps thérapeutique depuis 2 mois, il a déposé une demande de pension d’invalidité. Depuis le 3 septembre, il est en attente d’un contact du service médical de la CPAM et se questionne sur la suite des démarches.
👉 Avez-vous déjà déposé une demande de pension d’invalidité auprès de la CPAM ?
👉 Combien de temps a duré l’attente avant d’obtenir un retour du médecin conseil ?
👉 Quels conseils donneriez-vous pour mieux préparer et vivre cette étape ?
Vos témoignages pourront l’aider à mieux comprendre le déroulement de cette procédure et à patienter face à l’incertitude. 💬
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dialyou
Dialyou
Dernière activité le 02/10/2025 à 08:56
Inscrit en 2025
Intéressé par, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Je souffre de spondylarthrite ankylosante depuis plusieurs années, j'ai été diagnostiqué début de cette année. Je suis actuellement en mi-temps thérapeutique depuis 2 mois , j'ai fait une demande de pension d'invalidité, le service médical de la cpam doit me contacter depuis le 03 septembre, je suis toujours en attente, je voulais savoir si des personnes avaient été dans le même cas que moi pour avoir des retours par rapport au médecin conseil.
Merci par avance