Demande d'aide d'un membre du forum arthrose

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

2 réponses

50 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Je vous retranscrits le message d'un membre du forum arthrose qui aurait besoin de renseignement à propos des aides des ONG pour pouvoir se faire poser une prothèse de hanche

Comme je suis totalement incapable de l'aide, je me permets de vous solliciter

Si l'un de vous a des éléments, merci de lui transmettre de préférence par mp

Bonjour,je souffre depuis un peu plus de 5 ans d’une coxartrose de la hanche.les médécins préconisent la pose d’une prothèse totale de la hanche.Les douleurs deviennent de plus en plus intenses et insupportables.c’est presque comme si on attendais l’intervention pour recommencer à vivre Ici le plateau technique ne permet une intervention de ce genre.Mais des coopérants viennent en fin de chaque année pour pratiquer des interventions.Mais problème : les examens pré opératoire, la prothèse, l’acte opératoire, et la prise en charge post opératoire tourne dans les 2000 euros.Mais ici nous n’avons ni couverture santé et pas de possibilité aux étudiants de contracter un prèt.j’aimerais savoir si quelqu’un connaitrais une fondation,une ONG ou meme des particuliers ou je pourrais demander une aide financière.j’appréhende vraiment de ne pas pouvoir me faire opérer encore a la fin de cette année

https://www.carenity.com/forum/sos-prothese-de-hanche

Début de la discussion - 02/11/2012

Posté le
Bon conseiller

Qui aurait une idée pour aider Koala

Je sais que pour les enfants il y a la chaîne du coeur, mais existe t-il une autre ONG qui fasse la même chose ?

Posté le

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si je suis dans le bon post, mais tous les sujets concernant l'arthrose sur la page d'accueil mènent vers des pages inexistantes ! Quelqu'un en connait la raison ?

Merci et bon week-end à tous!

Discussions les plus commentées