Certolizumab, avez-vous des problèmes de peau ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, je suis sous certolizumab depuis quelques mois et j'ai de plus en plus de plaques rouges sur la peau, est-ce que ça pourrait être lié ?

ca vous ait deja arrivé ?

Début de la discussion - 05/08/2021

Certolizumab, avez-vous des problèmes de peau ?


Posté le

Bonjour @maevalechat‍  
 
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 
 
J'invite ici quelques membres à y participer : @48poisson‍ @Nabyahoo‍ @Sam2201‍ @Sucrette23‍ @Regine24‍ @Alx1401‍ @Luridae‍ @Chris3131‍ @Thomasf‍ @Carnouche‍ 

Avez-vous déjà pris ce traitement ?
 
Belle journée, 
 
Aurélien de l'équipe Carenity 

Certolizumab, avez-vous des problèmes de peau ?


Posté le

Bonjour je n'ai pas encore commencer la biothérapie normalement d'ici quelques semaines... vivement 

Certolizumab, avez-vous des problèmes de peau ?


Posté le

Je l'ai commencé samedi dernier j'attends les resultats

Discussions les plus commentées