Besoin d'aide face à des examens !!

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

75 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Mirella,

Suspicion de spondylarthrite, malheureusement oui, ne serait ce qu'avec les résultats d'analyse sanguine et les souffrances, même si les comptes rendus radios ne sont pas hypers évocateurs.

Mais tu sais, je pense qu'il y a un sujet, qui avait ouvert il y a quelques temps, qui parle de tout cela en détail. 

13 fois merde et au plaisir, 

Le pote.

Début de la discussion - 16/11/2013

Posté le

Bonjour , Je te remercie beaucoup d'avoir répondu à mon post et par la même occasion , je te souhaite un très Bon week end .. À bientôt pour de nouvelles aventures ;)

Posté le

ma belle tu es suivi par une rhumatologue??? sinon fait le et ecoute et note ts tes mots et maladie que tu a déjà eu et accident si tu a eu la rhuma voudras vriament tous savoir courage ma belle je suis diagnostique depuis 1ans p&ar ma rhumato mais par hôpital depuis septembre et eu tellemnt de medoc cobaye ..courage soyons amie pour en parlé

Posté le

Bonjour à toutes et à tous .. Je suis atteinte de la Maladie de Scheuermann sévère et de la spondylarthrite ankylosante ! Traitement anti-tnf avec Humira 40 mg à compter de décembre.

Discussions les plus commentées