https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

6 réponses

88 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Je suis atteinte d une SPA depuis l âge de 25 ans , , plusieurs traitements injections , sous perfusions ,bref séances de kine , , mais j'ai trouvé que l aquagym douce améliore ma souplesse et pas de blouses blanches le rêve

Bon courage à tous

Début de la discussion - 26/09/2014

aquagym

Posté le

bonjour mondor

j'attaque mon premier jour d'aquagym se soir !!!

j'espère que comme toi sa me soulagera 

bonne journée  

aquagym

Posté le
Bon conseiller

@bella 54 

alors  l aquagym sa se passe bien? comment as tu trouver ?

perso, j en ai eut fait il y a quelques années en arrières je n avais pas encore la SPA 

et j avais trouver sa sympas sa donne quoi      avec SPA?

aquagym

Posté le

bonjour ,

sa fait faire un mois que je fait de l'aquagym et pour l'instant sa se passe bien et ces super sympas .

j'espère que mon corps va le supporter car les crise sont de plus en plus nombreuse !!!!!

bonne soirée

bella 54

aquagym

Posté le
Bon conseiller

Bonjour bella 54

Je vois que tu apprécies l aquagym, surtout ne force pas , , quand tu es pas bien. Je suis en crise actuellement pas d aquagym. Moi aussi j aime l ambiance , , bon courage .

Mondor

aquagym

Posté le

bonsoir mondor

oui je fait attention dans l'eau car on ne sent pas qu'on force et après les douleurs arrive !!!

avec l'hiver qui arrive j'espère pouvoir continuer l'aquagym car les douleurs sont de plus en plus intense et sont de plus en plus rapprocher grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!

bon courage a toi aussi

bella54 

aquagym

Posté le
Bon conseiller

Bonjour bella64

J espère que tu vas bien , c est vrai l hiver c est plus difficile , ne te force surtout pas , tu vas à l aquagym quand tu te sens à peu près bien .

C est bon pour le moral de sortir de chez soi et de participer à un cours collectif.

Bonne journée

Mondor

Discussions les plus commentées