https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

155 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir, diagnostiqué spa depuis novembre 2016. Il aurai fallu vivre 5 mois dans la douleur chaques jours. Aucun signe de maladie auparavant, j ai accouché en janvier 2016, des douleurs comme une sciatique ont apparu en juillet du coup anti inflammatoire= 3 échec puis cortisone =mieux mais que 1 semaine. Puis scaner =rien, blocage de dos avec corset pendant 6 semaines (difficile avec un bébé de 9 mois) puis irm=sacro iliaque inflamme et hla b27 positif. Du coup rdv rhumato qui a diagnostic la spa, infiltration plus ou moins marcher. 

Aujourd'hui cela fais 3 mois que je suis sous MOBIC puis IPPON pour estomac et codeine le soir. J ai pu reprendre mon travail en tant qu aide soignante en mi temps thérapeutique depuis 2 mois. 

Maintenant la douleur est moins intense.  Mais la fatigue est bien installé elle fait partie du quotidien et c est vraiment difficile. De plus je suis suivi 2 fois par semaine par le kinee pour massage et exercice. Le moral est mieux.

Difficile a 26 ans d accepter que l on a une maladie chronique. C est une maladie qui se voit pas mais qui a l intérieur nous fais mal. Ma question maintenant fais je pouvoir reprendre mon temps plein???? Mon travail me manque énormément. ?

Début de la discussion - 12/03/2017

Apprendre à vivre avec...

Posté le

bonne courage 

Apprendre à vivre avec...

Posté le

Bonjour, les symptômes qui m'handicape le plus sont la fatigue et les hanches qui m'empêche de dormir.  

Arthrite bien installer au hanche des socro iliaque. j' ai 2ados a la maison et pour moi c'est difficile

de ne pouvoir les encourager plus dans leur quotidiens . Vous avez la chance de pouvoir reprendre votre travail.

bonne continuation

Discussions les plus commentées