Fatigue, maladie et methotrexate : avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

@jihem26 bonjour ,

Depuis trois jours je n'ais plus de douleurs de pr , uniquement maintenant encore des douleurs musculaire qui se rèsorbent.

J'ai achetè un appareil qui s'appel " easy sport protect " que je porte sur la peau et c'est très efficasse pour moi. Par contre le premier jour l'appareil fatigue ènormèment avec des diharèes. Le deuxième plus de diharèe et plus de douleurs articulaires pour moi c'est magique. Dans 15 jour je fait des analyses de sang et voir ma rhumato.

Posté le

Problème de sommeil avec la PR je crois c'est général. Moi depuis cette maladie je ne dors pas sans somnifères 

Posté le

@Zaza2000 oui c'est pour moi pareil .  J'avais achetè cet appareil quant j'habitais à vierzon après mon hospitalisation pour une pericardite et il y a 6 ans ça ne m'avais rien fait , là je l'ais retrouvè dans mon bazard  je l' ais mis et miracle .  la nuit il faut l'enlever car impossible de dormir avec ça , le matin un peu de douleur et 1h après avoir remis plus de douleur ?.  Je me pose beaucoup de questions par exemple mes deux voisines on fait installer le linky chez elles et depuis elles sont malade et moi aussi ? Le easy sport protect est une protection electromagnetique contre les ondes est-ce un hasard ?

Bon courage

Posté le

@philippedumont moi à partir d aujourd'hui je vais avoir methotrexate en piqûre. Une infirmière va me montrer. J espère que je n aurai pas d effet indésirables. 

Posté le

@Emilie67 attention au foie et à l'anèmie. 

Posté le

@philippedumont Ah bon ? 

Posté le

@Emilie67 il faut toujours èvaluer la balance bènèfices / risques. 

Posté le

@philippedumont j'ai surtout mal à la tête et je dors debout

Posté le

Bonsoir Avec le methotrexate toujours prendre speciafoldine 48 heures après 20ans de prise et sans problème majeurs si bien dosé bonne soirée Évitez somnifères vous agravez votre cas car après vous ne vous en passerez pas Je sais c est terrible de ne pas dormir avec ces horribles douleurs Très durs quand on est seul mais plus ennuyeux quand nous ne le sommes pas Il faut vraiment partager tout dans la vie le bien comme le mal bon courage et bonne nuit Amitiés Patrick 

Posté le

@Emilie67 pour le mal de tête je prend des tisanes d'ècorce de peuplier ou de saule blanc.

Pour dormir la moitiè d'une passiflore

Discussions les plus commentées