Fatigue, maladie et methotrexate : avez-vous des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Posté le

Bonne fête à vous et à toutes les autres mamans💕

Posté le

@Pink76 a toi aussi 🥰

Posté le

@Liliscornet j aimerais bien que ma rumatho me change le traitement as tu entendu parler de certains qui marchent et ne font pas grossir 

Bonne journée 

Posté le

Coucou liliscornet, 

Non je ne connais pas de traitement très efficace et qui ne font pas grossir...

Je pense qu il faut essayer plusieurs traitements avant de trouver un traitement qui nous soulage vraiment...

Pink🌸🌸

Posté le

@Pink76 si tu trouves je prends 

Bonne journée 

Posté le

Je suis de ton avis

Dans 6 mois mon rhumatologue va me changer mon traitement il m à parle d'une biothérapie.

Pink🌸🌸

Posté le

@Stevyan Bonjour, la cortisone vous la prenez le matin ou le soir ? je vous conseille de la prendre le matin sinon trop stimulant le soir pour dormir. il faut arrêter trés progressivement. les douleurs risques de revenir si vous l'avez pris longtemps par effet de manque mais cela diminuera avec le temps. pour le poids avec un petit régime vous devriez reperdre progressivement sur quelques mois. buvez bien pour éliminer.

courage 

ptitchat

Posté le

Ptitchat 

La cortisone je la prend le matin et je diminue progressivement actuellement je suis 5 mg pour 3 semaine puis je descendrais à 2,5. Pour le poids oui je compte faire une bonne detox suivi d'un régime. 

Corage à vous

Posté le

@Stevyan , bonjour, il faudrait diminuer par 1mg, diminuer de moitié c'est trop vite. croyez moi j'en ai fait l'expérience. si vous diminuez trop vite votre corps ressent plus le manque. je sais c'est long mais vaut mieux cela que de devoir recommencer en remontant les doses Patience. essayez les capsules de curcuma, et le thé aussi. cela a un effet antiinflammatoire. une capsule le matin et le soir cela peut aider. il faut quelques jours avant d'en ressentir les effets.

bonne journée a vous

Posté le

@ptitchat je ne suis plus sous cortisone seulement le metheotraxe qui me fait grossir énormément 

Discussions les plus commentées