Forum Polyarthrite rhumatoïde
Connaissez-vous les symptômes, les traitements et les conséquences de la polyarthrite rhumatoïde ? Sur notre forum, trouvez des discussions qui abordent tous les aspects de la pathologie. Nos membres pourront vous donner des conseils et vous apporter du soutien.
Les discussions en cours - Polyarthrite rhumatoïde
Les sujets du moment :
-
- Fatigue, maladie et methotrexate : avez-vous des témoignages ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le Forum. J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis presque deux ans, une forme plutôt légère. Je prends methotrexate en comprimé depuis 3 mois et je n'ai
-
- Polyarthrite et Ramadan, parlons-en
Je suis musulmane et on vient de débuter le mois de jeûne. Est-ce bien de jeûner avec la polyarthrite rhumatoïde ou plutôt dangereux ? Merci de me répondre
-
- Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
Somme nous sujet à être contaminé au coronavirus Je suis très inquiète je travail avec des enfants .
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Roactemra, effets
Quelqu'un peut me dire quand est ce qu'on commence à ressentir les effets de Roactemra ?
-
- Traitement qui ne fonctionne pas besoin de témoignages
Bonjour j aurait aimé savoir si il a des personnes qui sont dans la même situation que moi je prends nordimet 1 fois par semaine et une injection de cimzia 200 toutes les 2 semaines plus cortisone
-
- Roactemra
Bonjour,Après plaquenil, méthotrexate, arava, enbrel...Je commence prochainement Roactemra...J'aimerais y croire mais après tant d'échecs ....Est-ce que certains d'entre vous ont vu leur état s'
Les sujets du moment :
-
- Polyarthrite rhumatoïde et nouveau vaccin anti Covid
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter d'excellentes Fêtes de fin d'année. Diagnostiquée depuis 3 ans avec une polyarthrite rhumatoïde plusieurs traitements m'o
-
- Polyarthrite rhumatoïde : 3 activités pour soulager la douleur
Lorsque l’on est atteint de polyarthrite rhumatoïde, on se sent parfois impuissant face à la douleur… L’acupuncture, la sophrologie et la relaxation font partie des prises en charge non phar
-
- CBD et Polyarthite Rhumatoide
Bonjour à tous, D'avance merci à vous pour le temps que vous prendrez à me lire. Ma mère souffre d'une PR évolutive depuis maintenant 17 ans, elle a 68 ans. Elle a pris tous les traitements (Ma
Les sujets du moment :
-
- dignostic polyarthrite
bonjour, je suis en attente d'une visite chez un rhumatologue pour savoir si je suis atteinte de polyarthrite, mais je dois attendre encore 2 semaines. le probléme, c'est que je souffre énormément
-
- Comment aborder le sujet?
Bonjour... je dois consulter mon médecin demain (RDV pris depuis un mois pour un suivi de dépression) et sans avoir jamais vraiment mis le doigt sur mes "maux", je soupçonne aujourd'hui une polyart
-
- Coronavirus : peut-on développer des anticorps sous immunosuppresseurs ?
Bonjour. Ayant un traitement immunosuppresseurs entre autres, si le dépistage d'immunités contre le virus se met en place après le déconfinement, pouvez vous me dire, nous dire, malades comme moi,
Les sujets du moment :
-
- METOjet et vaccin Pfizer
Bonsoir à tous , cette semaine j'ai vu mon rhumatologue, il m'a dit de reculer mon injection de meto , incompatible avec le vaccin contre le coronavirus suite aux molécules du vaccin Pfeiffer. Ay
-
- Polyarthrite rhumatoïde et douleurs atypiques
Bonjour, Inscrite sur ce forum depuis décembre 2018, c'est pourtant mon premier message. Bien que je lis vos témoignages depuis. Évolution de "ma" PR - En juillet 2006, j'avais 33 ans, alors que
-
- PR et lipome pré sacré
Bjr à tous, On m'a diagnostiqué la PR j'étais assez jeune, 19 ans. Et je vis avec un lipome ( tumeur bénigne) au niveau du sacrum qui compresse ma moelle épinière depuis encore plus longtemps.
Infos et actualités
Fiche Maladie
Actualité