injections d'insuline dans le ventre

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

Posté le

Bonjour, juste diagnostiquée, type 1, moi je pique dans la fesse, bras et parfois le ventre. Au début j'ai piqué le ventre mais cela a créer des boules de chaques côtés du nombril

Posté le

Je me pique dans les cuisses et vraiment de temps en temps dans le ventre mais c'est rare 

Posté le

Bonjour

Je me pique à droite et gauche du bras tout le temps me rarement dans le ventre et les cuisses 

Posté le

je me pique dans les poignées d'amour, dans les cuisses, rarement dans le ventre car c'est le plus sensible à mon sens. Et je change de côté pour éviter trop de bleus, car j'ai la peau fine et qui marque vite.... 

Posté le
Bon conseiller

Floron , je ne pense pas que le ventre est le plus sensible , moi aussi je change de coté avec la date du jour le 31 mars coté gauche le 2 avril coté droit ,il font maintenant des aiguilles de 6 m/m

Posté le
Bon conseiller

Mamanactive , le matin tu te pique au bras ,le midi au ventre & le soir à la cuisse en changeant    de coté a chaque jour ,jour impair coté gauche jour paire coté droit ,tu n'auras jamais de boules .

Discussions les plus commentées