Recherche de structure de traitement du cancer du sein vers la Seine-et-Marne

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

4 réponses

26 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour a tous

On vient de me diagnostiquer un cancer du sein et je suis perdue pour choisir le meilleur endroit pour le traitement.

La gynécologue m'a indiqué plusieurs endroits, sans montrer de préférence particulière pour l'un ou l'autre.

J'ai peur de faire le mauvais choix

Début de la discussion - 21/03/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Cryssou,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

Avez-vous un autre médecin que votre gynécologue qui pourrait vous guider dans le démarrage de votre traitement ? Etes-vous accompagnée ?

J'invite des membres à participer : @montagne, @Patsy, @gniegnies, @ever77, @nadd58, @klonklon, @Loumifran, @amazone775, @criquette, @falcodo, @lincagohu, @Yoyo77, @veronezelia, @petite-fleur77, @ticiajo, @Mannine, @2014sein, @Adelheid, @melancolia, @Lyveca, @Liloubijou, @Elnali1402, @Loulou1979, @Live63, @Elisepepita, @Anthanae, @Dom.2020, @Alison774, @Babeee, @gsandy77.

Pourriez-vous recommander des structures de soins pour le traitement du cancer du sein localisées en Seine-et-Marne et aux alentours ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Rebonjour je souhaite aller sur Paris plus pointu je pense mais j'hésite entre curie et Gustave Roussy. Merci a toutes et tous. Je suis dans Salle d'attente médecin traitant.

Posté le

Bonjour

j’ai été prise en charge par la clinique St faron à proximité de Meaux qui est très bien cotée m a indiqué mon médecin l an passe

je ne regrette pas car outre un très bon accompagnement tant chirurgical que lors do la chimiothérapie puis radiothérapie j’ai sincèrement apprécié de ne pas devoir me déplacer plusieurs fois par semaine sur Paris c’est très éprouvant comme traitement

bon courage je reste disponible pour échanger

Posté le

Bonjour du coup l'institut Gustave Roussy m'a contacte en premier je vais passer par eux

Bonne journée a tous

Discussions les plus commentées