- Accueil
- Forums
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer du poumon : soutien et témoignages pour proches d’un patient
Patients Cancer
Cancer du poumon : soutien et témoignages pour proches d’un patient
- 3 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 28/08/2025 à 17:06
Inscrit en 2020
5 830 commentaires postés | 66 dans le forum Cancer
1 092 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd’hui ? 🌸
Merci à @09tinky05 pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @kikilamitraille @xqcqubu @Izlabelle @Arludo @episral @Luciano @Sissis51 @Wapetoudes @Mireilledu35 @Mika85 @orndon @Insdelt @marcelle29 @grenouille57 @annie48 @nonamie @andreeb @xqcqubu @kikimop77 @Nellou @Patouga @kaliwomen @Mirasoaz @Frednath @podaya @Rocama @Michoco.11 @abls90 @serumsr09 @Patou018 @paulodu18 @Christina21 @Maya.62 @Bernad @Maya59 @annejeanne @Sandra-66 @Grazie26 @alimane @Franmai @Hortensia8 @Mauricette2 @Dumevale @Tinou20 @Fafavlce @Paul-Henri @mamirlette @elisabeth92 @cath2022 @pouppe82 @Petitefugue @Philippe12 @cri-cri @Isa.79 @Briket @SoniaEl @Bernadette56 @LaureThi @Norbertomarinho @Lyeskander @Lotil35 @marnoe @Karodor @CorinneTolra @SimoneCarl @Nanoudu85 @Marie2306. @NICO0895 @Mouna21140 @duduche64- @ludovic59 @Juna123 @Mouse75 @Hacine75 @Ceycey17 @Marojou53240 @Wapetoudes @noeyaelle @Cricri69Ly @azurella @Mika85 @SamirDZ @orndon @Jeannie @Mamiezen11 @Nestors @BALIFGH09
Une membre de la communauté traverse une période extrêmement difficile : elle vient de perdre son mari d’un cancer et apprend le même jour que sa mère est atteinte d’un cancer du poumon. Elle cherche des témoignages et du soutien pour accompagner au mieux sa mère dans cette épreuve.
- Avez-vous déjà accompagné un proche atteint d’un cancer du poumon ?
- Quels conseils ou expériences pourriez-vous partager pour apporter soutien et réconfort ?
- Quelles stratégies ou ressources vous ont aidé à traverser ces moments très difficiles ?
N’hésitez pas à partager vos témoignages avec bienveillance 💙 Votre soutien peut être une grande source d’espoir et de réconfort.
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
09tinky05
09tinky05
Dernière activité le 28/08/2025 à 16:22
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je viens de perdre mon mari d'un cancer et le jour de ses obsèques j'apprends que ma mère a un cancer du poumon !
Je suis dévastée par ces annonces.
J'aimerais aider ma mère du mieux que je peux et je souhaiterais avoir des témoignages de personnes souffrant du même cancer.
Merci à ceux qui pourront me donner de l'espoir.