- Accueil
- Forums
- Forum Cancer
- Diagnostic et prise en charge du cancer
- Cancer du cerveau : témoignages sur les parcours de soins (astrocytome grade 3)
Patients Cancer
Cancer du cerveau : témoignages sur les parcours de soins (astrocytome grade 3)
- 9 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 01/09/2025 à 17:11
Inscrit en 2020
5 852 commentaires postés | 67 dans le forum Cancer
1 096 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pascalou1,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @sofyy @MAMITE @15071991 @charlotte07 @schipie @mireille97122 @calcann2 @jacouille @vivie5938 @linotte37 @Chachou33 @Fermetarga @gilbis @mamysha @indinath @Pralines @Poucelinaima @Blondy2017 @Agnès75 @Imanela @hajjouri @a.hamid @Patochemelina @pasmal60 @lafeemelusine @catyccb @Rineca @Sandra06 @Tommyxanxo @Yasswh @Delphi72 @Isabielle @Soleven @Louloute2103 @Sam14000 @Elodie95220 @Cocodort @Jmdelavenne5 @Happywife @Véro29 @Helene3198 @EVABABOU @Lavilaine @Aude02 @Olivera @Fred59125 @Isabo0202 @aurelie.florent @Aude_88 @Mariag @Sarfati @Jiji64 @didi1970 @Quinchounette @M38ike @Camillego14 @Nany78 @Glamouk @Chacha9 @Tanooo @Peggy3111 @Zabeli @Fanfan66490 @vivilesyeuxbkeus @tournioch47. @Val0109 @Justine.32 @Tina50 @Lenads @Benika @Brenda1812 @Cestmoilej @juansi @Sasa2005 @degrossm @katykaty37 @hanamyriam @cocciféerie @phila23 @Jamalhoussein @Ninadeziopeppino @Margot92 @Brunilda
Un membre de la communauté a partagé le parcours récent de son fils, âgé de 34 ans, qui a appris en juin dernier qu’il avait un cancer du cerveau après seulement quelques jours de maux de tête.
Il a été opéré en urgence, puis a suivi 6 semaines de radiothérapie et 9 mois de chimiothérapie.
👉 Nous aimerions recueillir vos témoignages :
- Avez-vous vécu ou accompagné un proche dans un parcours similaire ?
- Quelles ont été les étapes ou les moments les plus difficiles pour vous ?
- Quels conseils donneriez-vous à une famille qui traverse cette épreuve ?
💙 Partager vos expériences peut être d’une grande aide pour d’autres membres qui vivent des situations semblables.
Belle soirée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pascalou1
Pascalou1
Dernière activité le 01/09/2025 à 13:17
Inscrit en 2025
Proche d'un patient, Astrocytome depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Mon fils de 34 ans a appris en juin qu'il avait un cancer au cerveau suite à 15 jours de mal de tête. Avant il n'avait eu aucun symptôme.
Opération en urgence suivie de 6 semaines de radiothérapie et après 9 mois de chimio.
Quelqu'un a t'il eu le même parcours ?