- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : les douleurs nocturnes vous empêchent-elles de dormir ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : les douleurs nocturnes vous empêchent-elles de dormir ?
- 33 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louannambre
Louannambre
Dernière activité le 22/07/2026 à 08:01
Inscrit en 2025
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2025
Autres maladies : Maladie de Crohn, Syndrome d'Ehlers-Danlos
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, toutes les nuits je suis réveillé par les douleurs. Qui sont effectivement plus forte la nuit que en journée. J ai un oreiller ergonomique qui me soulage pas mal les cervicales je vois la différence si je ne l utilise pas.
la fatigue en journée et lié à ce manque de sommeil( réveil à chaque cycle de sommeil environ toutes les deux heures) ainsi que les traitements.
Et non cela n est pas pris en compte, elle le note mais c est tout
le médecin du sport qui le fait la mésothérapie me conseille de prendre un deuxième avis . Effectivement ma rhumatologue étant une « collègue » 5 min pour le suivi des douleurs et changer le traitement puis 25 min a me parler de mes patrons radiologues et les nouveau système d image (arret des impression etc…)
Tout fermer
Voir les réponses
cricriassam9.
cricriassam9.
Dernière activité le 30/07/2026 à 16:50
Inscrit en 2026
Patient, Spondylarthrite ankylosante depuis 2026
3 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Louannambre je suis née en 1969 la maladie à été reconnue en 2023 depuis c est la galère !
J'ai tous perdu j était artisan boucher j'ai vendu mon magasin depuis 3 ans ils cherchent toujours un remède sans vain.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Articles à découvrir...
06/06/2026 | Actualités
Spondylarthrite ankylosante : comprendre son évolution pour mieux envisager l’avenir
11/03/2026 | Témoignage
Bertrand : transformer la spondylarthrite ankylosante en moteur de dépassement
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leonie.G
Animatrice de communautéBon conseiller
Leonie.G
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/07/2026 à 16:10
Inscrit en 2026
277 commentaires postés | 3 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
Les douleurs liées à la spondylarthrite ankylosante peuvent parfois être particulièrement présentes la nuit et perturber le sommeil.
J’aimerais connaître votre expérience :
Merci pour vos témoignages, vos expériences peuvent aider d’autres personnes vivant avec une spondylarthrite ankylosante. 🌷
@nolawan @le pote d'Héliott @chris37 @maman34 @acrobate @lorenzo @maleke @pilounette @Edwigen31 @thooo =) @norskatt @Loladino @kiwi3549 @chris24 @MELLY83 @JULIANS @Floreann @Lilou0809 @johanna94 @kasperchat @marco6669 @Frimousse95 @jadounette47 @Nadine71230 @Afas-sweden @Belxa64 @Annicklagrande @farida94 @Demarseille @Jamestha @jmc59600 @luciana @Mart28 @Estebel63 @Less94 @Fifi38 @Angeedesbulles @Espoir @Melinab @Laurena2017 @Chraffounette @Lydia06130 @Morgane64 @TataCha @Livia94 @Nanou25 @Bibibal @Pat.67 @VicFée @touhfa @NannyPoppins @Ameltep @Utopiane @Linda95 @Cindy30 @lefrance @Kallista @Angel971 @Alexia1808 @Zaza80460 @Emelline @Nanabd @Degennaro @Cretur28 @Stéf1978 @ramzitayari @Boogie2891 @La.puce @Athéna13 @Sosoth @SylvieLB @4eyes64 @Morganeleroy @Irb6400 @Alexiiia13 @Lbujb3 @Cath971 @Choukra @Patricia1234 @Badboy @Camillema @Gwendodo22 @Lampedepoche @Joelle28 @Lilimez @zina67 @Tays82 @sixt04 @runfab @Germ1ne054 @Saphovero68 @HemaniRoumaissa @Sanico21 @estelle-prl @alix34 @Bibou83 @orea123 @Elodielilou @Laetiseb1227
Léonie de l'équipe Carenity