- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Patients Spondylarthrite ankylosante
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 972 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed ne t'inquiète pas nous sommes tous pareille ? tu n'a pas être désolé tu te plains pas tkt c'est normal que ça te tracasse tout ça c'est normal tu veux y arriver et tu as du mal par moment avec la fatigue et les douleurs c'est normal mais c'est vrai que quand tu auras un moment il vaut mieux le signaler le prof il doit comprendre quand même enfin si il est pas bête ??.
Tu vas y arriver c'est ça qui faut se dire ?? même si c'est pas tjrs évident avec la fatigue et les douleurs .
Oui la rhumatologue je la vois que dans 6 mois pour le centre de la douleur je vais attendre je me dis il y a pire que moi ??.
J'arrive encore à supporter c'est le principal et si j'arrive moins à supporter bah je prends mon anti inflammatoire et je me pose un peu ?.
La actuellement la douleur est à la fesse est lombaire mais supportable ? je suis posée sur le canapé ??.
Bonne soirée à toi aussi ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce j'avoue moi j'aime pas trop les aiguilles tout ça mais une injection ça doit faire mal ?? .
Enfin je dis ça alors que j'ai des tatouages ?.
Tu as raison il faut rester positive pour se battre contre la maladie c'est comme ça que l'on avance et les douleurs on les supporte mieux enfin ça dépend lesquels ?.
J'espère pour toi aussi que ça ira mieux demain tes crises de sciatique moi je les encore aussi mais ça va passer.
Moi aussi demain ma fille va voir le pédiatre pour les vaccins ? c'est dur ça aussi pour les enfants aïe aïe mais bon pour demain elle aura les patchs donc ça devrait aller normalement.
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui j'avais demandée une infirmière pour la 1ere injection au moins elle m'a bien expliqué le déroulement et que si javai besoin d'elle encore de pas hésité à lapler. C'est en stylo mes injections (le benepali stylo)en 50mg.
Oui c'est sa il est toujours gonflé et oui j'espère que sa ira cette nuit ^^
Ha mince!!! Oui jespere que sa ira pour toi aussi bon courage surtout ^^.
T'a bien raison d'être confiante et positiver y'a que comme sa qu'on garde espoir ??

Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 oh les vaccins ! Ça doit pas être drôle ! ? tes pauvres petits .
Tu es sûre que tu n'as pas trop mal ? J'avoue que du coup j'hésite complètement aussi . Y a pire que moi .Je trouve que tu souffres plus ! : 0 je vais attendre un peu , de toute façon je n'ai pas le questionnaire .
C'est juste que je trouve que je commence à cumuler les retards et les échecs . ? j'ai envie de réussir mon année !
J'ai des noeuds dans le ventre par rapport à demain . Ça va la douleur . Courbaturee de partout . ? je culpabilise de ne faire rien , mais je n'ai pas la force de dessiner
: ( prend soin de toi quand même . Essayes les centres douleur un de ces jours si tu en ressens le besoin
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed oh oui les vaccins c'est pas drôle pour les petits boutchous ??.
Oui je suis sur que j'ai pas trop mal la ?? ça va c'est rien comparé à hier matin .
Tu as des courbatures de partout il faut que tu te reposes un peu et de te détendre pour demain. Je te souhaite une très bonne réussite que tu y arrives et que tes douleurs parte ?.
Tu va pas le faire le questionnaire du centre pour la douleur ?
Moi pour l'instant le temps que j'arrive à gérer je ferai avec si mes traitements ne feront plus d'effet la pkr pas?
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 célèbrex je l'ai eu en octobre ça ne m'a jamais rien fait !!
Ca te soulage ?
A vie la prescription carrément ?
Le protocole en général c'est qu'après trois anti inflammatoire qui ne te font pas effet, la on peut te proposer les anti tnf.
Ta rhumato t'en as parlé des anti tnf ou PAs ?
Car les anti inflammatoire vont finir par faire des dégâts sur tes organes...
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses

Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 tu leur feras des bisous magiques maman ?
Tant mieux alors . C'est vrai que moi aussi ça se calme un peu par rapport aux jours où je gobais de la codeine !
Tu as raison , il faudrait que je me reposes mais en fait je ne sais même plus si c'est des douleurs ou des courbatures ? j'arrive pas à avoir sommeil . Je suis tracassee et je me sens coupable de feineantise ? la tête en surcharge ?????
Je ne l'ai pas encore reçu ....mais j'hésite . Je suis à un passage où les douleurs sont acceptables ( sauf le matin ) et puis je vais revoir mon rhumato dans 3 semaines . C'est ridicule au final de remplir ce questionnaire . Si je le reçois je le mettrai de côté lorsque je traverserait des grosses crises .
Par contre je sue beaucoup en ce moment ? et j'ai des positions de plus courbées ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui c'est pour ça que j'évite d'en prendre tout le temps mais elle m'a dit j'avais le droit à celui là comme anti inflammatoire car avec ma RCH je ne peux pas prendre tout les anti inflammatoire celui là le celebrex j'avais le droit mais c'est vrai que de toute façon ce n'est pas bon d'en prendre tout le temps.
Non pour les anti tnf elle m'en a pas parlé vraiment .
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 je me charge de tout oui...
Jai été en congé parental un an pour mon fils, puis congé maternité et un an de congé parental pour ma fille, mon homme est à son compte il boss tous les jours de la semaine, le week-end aussi, le soir aussi jusqu'à pas d'heures et prend très peu de vacances.
Donc la maison, les rdv, les enfants, les courses, les sorties, c'est moi qui fait tout, que je sois en crise ou non.
Pas le choix !!
Mon homme travaille comme un dingue car avec 390€ de congé parental par mois, on va pas loin du tout... Surtout à quatre ! Ça fait un sacré manque, comparé à quand je travaillais...
Ménage, lessive, douches, couches, repas, courses je m'occupe de tout et ne lui demande rien. Il a des grosses journées lui aussi. Il m'aide quand il peut à la maison, mais je ne lui en demande pas trop car il en fait déjà tellement côté boulot.
Jai un homme en or.
Donc oui c'est très dur... En crise c'est l'horreur mais il faut bien faire tourner la maison!
En plus ma famille est à 50 km de chez moi, mes parents travaillent toujours et me gardent très peu les enfants.
Le plus dur en fait, c'est quand je suis pas bien, de ne pas en faire pâtir mes enfants et de rester patiente et agréable avec eux... Souvent je m'en veux... D'avoir trop crier ou de ne pas avoir pris le temps de comprendre....
Mais depuis que je travaille sur moi, les choses se passent mieux et mon fils me le rend bien ? il voit que maman est beaucoup plus gentille, écoute, grondé moins et rigole plus. Je joue aussi beaucoup plus avec eux car j'ai moins mal ??
Voir la signature
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didie29800 tu as très bien fait pour Linfirmiere !! Je pense que je ferai pareil si je dois me piquer aussi... Histoire d'être rassurée et de ne pas avoir peur de mal faire.
?
Oh oui je nous souhaite à toutes une bonne nuit et surtout d'avoir moins mal. Mais je pense que ca va aller. Ca va beaucoup mieux deja ! ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois

17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT

07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .