Vous êtes-vous reconvertis professionnellement ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

1 réponse

28 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour tout le monde

Je suis diagnostiquée depuis 7 ans et je suis infirmière à l'hopital public; je suis sur un poste aménagé depuis 6 ans mais en arrêt depuis 17 mois car aucun traitement ne fonctionne (6 biothérapies  plus ou moins efficaces), et je prends essentiellement des antalgiques pour arriver à tenir debout; je me pose de nombreuse questions quant à mon avenir professionnel car un autre poste plus adapté (moins de marche, stations assise ou debout..) est quasi impossible; je n'ai pas de RQTH pour le moment car en public cela ne sert pas à grand chose dans mon domaine. Y a t-il des personnes qui se sont reconverties dans d'autres milieux ou d'autres spécialités plus adaptées à la pathologie, notamment avec les moments off pouvant surgir à tout moment de la journée ou de la semaine?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

Viviane

Début de la discussion - 30/06/2021

Vous êtes-vous reconvertis professionnellement ?

Posté le

Bonjour @infirm67‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Emystar‍ @Sandra.C‍ @Basslena‍ @AnaïsBVHL‍ @Lali31‍ @Fifise‍ @MarieFa‍ @annickdetaussat‍ @Nana22‍ @Mathy14‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées