- Accueil
- Forums
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondylarthrite ankylosante : sexualité et douleur ❤️
Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : sexualité et douleur ❤️
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 27/10/2025 à 13:35
Inscrit en 2020
6 254 commentaires postés | 145 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 194 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @ellene,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @GIGI @sokath56 @lamorin @Rhysis2000 @momo88 @albatros17 @bichou @chris050413 @PHOTSYL @elec77 @chris24 @candice @78surmont @friols @domicile @Central do Brazil @nadgim @jl5api @ambroisine @Lefelibre @pierrot1 @JULIANS @Choupinette80 @lucien3131 @cysss74 @Jsmt77580 @gerard87 @nanoue71 @bleuee @campagne21 @Gegeone @NY1975 @Lalie31 @floo06 @Lyon69 @BOMBITA @liliela @CorineS @Jppapon63 @Ana1964 @Lydia06130 @Maryline31 @Sonydaanal @Nanou25 @Famous @Laurelye @doudou83 @Cindy30 @Sam2201 @Rosabelle @Nuta22 @Vanyon @Fred5783 @Rosiers @Fleurdoranger63 @Janekar @Marypapillon @Merci75 @CPRUDH @Caro56250 @oisillons31 @Samroch @MitsaGene @EssonnienneNana @Laure7770 @Praline @MADA33 @Jusy59 @Fanny29 @Nathaser @KRIS2025 @Laurent36 @jbeallemand @Morganeleroy @Cole75 @Cath19 @Rany24 @Ninamou @Mamiplume @Lada53 @christian93 @Chanel5936012000 @Finger @Micoli @magsoleil @Lilyleo @Sissabel @LoloSPArosace @Aurelie64 @Mika36 @Fredo. @Christo @Castraise @Omnado @Expertise @Federico @Ericacastro @SECURYS.Ma @Marseb @Melcoteanie
Un membre souhaite échanger sur la sexualité avec un partenaire atteint de spondylarthrite ankylosante. Elle explique que les traitements provoquent chez lui des troubles de l’érection et que l’orgasme déclenche beaucoup de douleur, et elle cherche des conseils pour l’aider.
💭 Discutons-en :
- Comment gérez-vous la sexualité avec la spondylarthrite ankylosante ?
- Quelles positions, moments de la journée ou astuces permettent de limiter la douleur pendant les rapports ?
- Comment soutenir un partenaire qui souffre physiquement et mentalement à cause de la maladie et des traitements ?
Vos partages d’expérience peuvent vraiment aider d’autres couples à mieux vivre ces moments 💛
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌿
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
26/03/2025 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : Léa a été complétement immobilisée pendant 9 mois
17/03/2025 | Actualités
Anthony Boscher : un dernier combat contre la spondylarthrite ankylosante avec SPONDYFIGHT
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
ellene
ellene
Dernière activité le 24/10/2025 à 10:31
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je ne suis pas atteinte moi même de cette pathologie, mais mon compagnon oui.
Et je voudrais savoir comment faire pour que nos rapports sexuels ne soient pas une souffrance pour lui. Dans un 1er temps les traitements qu'il prend lui provoquent des troubles de l'erection ce qui lui provoque une souffrance mentale et l'orgasme lui déclenche beaucoup de douleur. Je voudrais savoir comment l'aider.
Merci de vos réponses.