https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

26 réponses

398 lectures

Sujet de la discussion



Posté le
Bon conseiller

Que faites vous pour soulager vos douleurs quand elles sont trop vives?

Début de la discussion - 16/01/2014

fortes douleurs...


Posté le

Bonjour petit coeur,

Qu'est ce que je fais en cas de fortes douleurs? Bah moi je subis  car même en prenant des médicament les douleurs ne s'estompent pas donc je laisse miss SPA faire sa capricieuse en serrant les dents. 

J'espère que ça ira mieux pour toi et que tu trouveras remède à tes douleurs.

fortes douleurs...


Posté le
Bon conseiller

En effet, il est difficile de l'endiguer quand elle a décidé de nous en faire baver. Deux choses, la laisser faire et attendre qu'elle s'épuise ou alors, l'assommer d'un coup, à grands coups d'antalgiques puissants, comme la morphine ou ses dérivés.

J'ai choisi aussi le fameux " wait and see ", qui me va si bien au teint.

Bon courage !

fortes douleurs...


Posté le

Exactement le pote !

fortes douleurs...


Posté le

mdr Le pote; Bon j'en suis pas encore au wait and see, enfin si en fait mais là je n'en pouvais plus... je suis sous ixprim et tramadole depuis 3 jours: apaisement... bof, disons que ça met en légère sourdine dans la journée mais rien à faire la nuit, cette satané spa me réveille et me tient éveillée! grrrrrrr

fortes douleurs...


Posté le
Bon conseiller

Le problème, c'est 1 Tramadol ou un antalgique, puis 2, 3, 4  .. puis autre chose en plus et on finit par aller avec une brouette à la pharmacie. Il est évident, que je ne me permets de parler, que de mon vécu.

Bon courage !!!

fortes douleurs...


Posté le

Excellent le "partir à la pharmacie avec une brouette" effectivement ! Xprim par exemple j'en ai de plusieurs labos et aucun n'a le même effet...

fortes douleurs...


Posté le

pour ma part, xprim et tramadol niveau médoc et sinon je glace les zones douloureuses et ça endort bien les douleurs et puis il faut attendre....

bon courage

fortes douleurs...


Posté le

Moi aussi j'utilise xprim enfin le générique (boite orange) ça me fait dormir un moment et calme un certain temps la douleur.

fortes douleurs...


Posté le

Bonjour, effectivement pour la douleur les anti inflammatoires sont efficaces .... mais au prix de maux d'estomac ... alors moi je fais des séances de champs magnétiques pulsés, et franchement çà apaise bien et puis surtout et surtout je dors comme un bébé la nuit grâce à cet appareil !!! 

Discussions les plus commentées