https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

Polyarthrite rhumatoïde et nodules rhumatoïdes
Membre Carenity
Posté le

bonjour, ma sœur qui a eu trente ans cette année est atteinte du forme de polyarthrite. Le diagnostic a enfin été établi après des mois à courir après les médecins pour comprendre d ou venaient ces douleurs. Cela fait plus d un an qu elle souffre constamment. Il y a des jours ou la douleur est tellement présente qu elle ne peut pas se lever. Se sont ses articulations des mains et des chevilles qui la font le plus souffrir. Nous qui sommes spectateur de cette maladie ne savons comment l aider ni vers quel médecin nous tourner. Est ce que quelqu'un aurait des astuces, pour améliorer et soulager son quotidien. Merci de vos reponses.

Polyarthrite rhumatoïde et nodules rhumatoïdes
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, je rejoins sandra16 dans son questionnement. Ma mère est atteinte d'une PR depuis plusieurs années et semble s'enfoncer de plus en plus dans l'isolement et la déprime. J'ai énormément de peine pour elle et me sens désemparée voir coupable, je voudrais pouvoir l'aider mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Vos conseils et vos points de vue pourraient m'être vraiment utiles. Merci.