https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Ozempic et Tresiba 200u
1

Posté le

Bonsoir je suis femme 44ans , j ai commencé piqure ozempic  0,25 mg vendredi soir le lendemain c est l horreur des vomissements diarrhée et trop fatigué envie de dormir et mal à la tête, bouche sèche, visage pâle, quelqu’un parmi vous a passé par la svp

Ozempic et Tresiba 200u

Posté le

Bonjour, j’ai commencer lozempic jeudi dernier en plus du glucophage que je prend déjà depuis quelques mois. 

Malgré cela mes taux ne baissent pas du tout. 

Qui est également traité avec ozempic et combien de temps ça a pris chez vous pour faire baisser vos taux? 

Javoue que ça m’inquiète...encore ce matin 2,90 à jeun et après petit déjeuner 4,72 😢

Ozempic et Tresiba 200u

Posté le

Coucou 

Je découvre ce groupe plutot sympa et rassurant 

Je suis diabétique depuis moins d un an et cela fait 2 mois que je m injecte 1x semaine le ozempic 0,5

Les 48h après injection sont difficiles entre fatigue, nausées et vomissements .. cest dur mais je vois une belle stabilisation au niveau de mon taux de glycémie.

Petite question aux personnes traitées par l'ozempic. Les effets indésirables finissent elles par s'atténuer ?

Bon courage à tous 

Bisou

Ozempic et Tresiba 200u

Posté le

Noixdecoco je suis dans la même situation que toi et j’espère qu’on finira par ne plus être malades! 

As tu perdu du poids?

Ozempic et Tresiba 200u

Posté le

@orchidees59 je suis  curieuse de savoir si a prés avoir monté jusqu'a 50 insuline,vous avez pris certainement OZEMPIC pour faire baisser de 20% ? puisque ce jour vous êtes a 24 u insuline ? comment avez vous fait? pouvez vous me dire votre marche a suivre? merci bonne soirée

Ozempic et Tresiba 200u

Posté le

@arlesienne‍ bonsoir, oui en effet j'ai une piqûre d'Ozempic 0,5mg par semaine je suis restée à ce dosage, car on a essayé le dosage supérieur mais j'étais malade avec impossible à supporter pour moi et comme celui ci me convient même s'il m'arrive d'avoir une journée de temps à autre  à vomir mais ce n'est que deux ou trois fois par mois donc supportable. Et depuis mon message j'ai même encore baissé à 18u et il m'arrive de ne pas avoir à le faire pendant deux ou trois jours, car mon taux de glycémie est bonne. Bon courage.

Discussions les plus commentées