https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le

bonsoir,belfegor18, je compatis ,car je sais ce vous endurer mais donnez un plus d'attention à vos pieds ;moi aussi je souffre beaucoup de mes pieds ,je ne pas les toucher ,je ne peux pas me chausser comme tout le monde,parfois mes pieds sont tres lourds le matin et m'imposent de manquer une activite sportive ;souvent la demongeson me prive de sommeil ,selon un cardilogue c'est l'effet d'une maladie peripherique c'est à dire que les pieds ne sont pas suuffisament irrigues par le sang

la rougeur que se concentre le gros doigt ou les orteilles est un signe de la maladie de la goutte

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir abou issam je suis contente de vous croisez.

vous pensez que le pouce du pied rouge,c de la goutte?

je vais chez mon médecin demain matin,je vais voir ce qu'il me dira.

lorsque je commençe à avoir mal au bout des pieds,en générale c que je dois allez chez le podologue.

sinon je suis comme toi je ne peux plus me chausser.

je pense aussi que j'ai un problème circulation du sang.

bonsoir a toi

à bientot

nicole

Pieds du diabétique 2
1

Membre Carenity
Posté le

bonsoir NICOLE ,pour t'assurer de la goutte il faut que tu fasses l'analyse du taux de l'acide urique dans le sang

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci.à bientôt.

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
moi je fais régulièrement des crises de goutte qu'est ce que c'est douloureux
Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c que tu manges des choses qu'il faut pas ?.comment t'es soignée.?

COMMENT TA FAIS POUR TON CRAYON.?

A+.

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai une liste d'aliments à éviter ou a manger moins souvent. antalgiques et anti inflammatoire, pour le reste à voir avec la rhumato.

je t'ai laissé un message en mp

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui j'ai vu..

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous,

Je reviens sur le sujet (malgré aucune amélioration) car je voudrais savoir si vous êtes dans mon cas, c'est-à-dire que la circulation sanguine étant mauvaise dans les pieds je n'ai aucune transpiration, aucune moiteur. Bien dans un sens, mais moche de l'autre car je glisse dans mes chaussures. Si je ne porte pas des chaussures fermées/lacées je les perd très facilement. Seulement, les beaux jours approchant je vous demande si vous connaissez un "truc" qui ferait que je pourrais porter des chaussures un peu décolletées. Les semelles "ordinaires" çà ne va pas ! Connaissez-vous des semelles qui seraient "agrippantes" sorte de ventouses recto/verso qui adhèrent tant à la chaussure qu'aux pieds ? Ah, ce n'est pas facile et pour personne. Je vous souhaite à toutes et tous le meilleur qui soit et que le soleil vienne réchauffer nos douleurs et nos peines. Cordialement, au plaisir de vous lire.

Pieds du diabétique 2
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour tes pieds belfée fouille sur internet ,chez mon podologue il y a un catalogue de chaussures spéciales diabétique,alors tu devrais trouver en fouillant.je t'aiderai et je te dirai ce que j'ai trouvée.

bibi ma copine.