Suis je diabètisue ou ......

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

Salut à toute la communaute !

une petite pour le diabetique qui se pique le soir, faut-il se piquer avant ou après le repas du soir, en effet moi je le fais après et mon taux est compris le matin a jeun entre 100 et 140, mais il me semble que j'ai du faire plusieurs hypoglycémie nocturne, quel et votre avis, merci d'avance.

Amicalement Naldjorpa

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

moi on m'a indiquer qu'il fallait se piquer avant le repas, mais le mieux c'est de poser cette question au médecin, qui est celui qui vous connait le mieux.

cordialement, James42.

Posté le

Bonjour, je suis diabétique de type 2 depuis 2007. J'ai toujours fais attention a ce que je mange. Sous lanthus depuis 5 mois, je prend 1kg par mois. pour moi c'est une catastrophe. D'autres diabétiques ont ils le même problème que moi?

Posté le
Bon conseiller

bonjour

moi je pique le matin  mais  pas tous les jours sauf quand je sens que ça ne va pas , la je vérifie.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Eliane,

avez-vous passer vos examens d'octobre ?

est ce que vos résultats sont bons?

comment vous porter vous ?

cordialement, james42.

Posté le

Bonjour James et tout le monde

cela fais un moment que je ne suis plus venu ( plein de problèmes morale/familial etc etc ) mais oui j'ai fait une PDS mais une générale et donc il n'y avait que la Glycémie qui était de 1,44 .Par contre ce matin j'ai fais un autre contrôle rien que pour le diabète je devais avoir les résultats ce soir mais au labo on m'a dis qu'ils n'avait le résultats juste de la glycémie qui est de 1,74 et que pour la gliquée il faut attendre lundi,bizarre ? j'espère que cela ne veux pas dire que c'est plus grave !!!!!D'habitude j'ai les deux les résultats en même temps!!

La franchement je suis très angoissée surtout que depuis quelques temps je suis a fleur de peau

Bonne soirée

Amicalement

Eliane  

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

@Eliane_Sylvia

je suis désolé que vous ayez des soucis avec votre glycémie, et je vous souhaite de trouver sur Carenity, l'aide dont vous avez besoin.

cordialement, James42.

Discussions les plus commentées