https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Bonjour 

pour répondre à Monsieur Tissier pour ma part les stylos ont fait effet sur ma glycémie au bout de 2 semaines et j’ai vraiment ressenti les bienfaits sur mes glycémies au bout d’un mois. J’avais aussi des glycémies très hautes le matin 2g voir plus. Aujourd’hui elles sont à 0.85 . j’espère avoir pu répondre à votre question.

bonne journée 

Nour23

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

bonjour je pense que ce produit agi    dans le temps  ce qui est mon cas je me pique une fois par semaine

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le
Bon conseiller

@rolandtissier bonjour

la piqure n agit que 3 à 4 semaines plus tard, ne pas faire attention à la gly du matin pendant ce temps là.....bcp de désagréments vont apparaitre mais il ne faut pas arréter trulicity .....continuer, si vs le pouvez, à faire 30 mns de sport/jour ainsi que les repas équilibrés 

bon courage pr les débuts...

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Merci beaucoup A très bientôt

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Bonjour je viens de me piquer sur le ventre et il restait une mini goutte non absorbé que j'ai essuyé ...est-ce important ?

Pour l'instant pas d'effets indésirables, j'attends avec impatience les résultats ...Je suis à  la 5 ème piqure

Merci

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

je viens de voir tous ces posts, je conçois que les réactions d'une personne ne font pas l'autre, mais n'est-ce pas dangereux de ne plus avoir d’appétit ?

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Bonjour

Je suis sous trulicity depuis 1 an au. Debut beaucoup de nausees mais vu la perte de poid rapide j ai insiste. Aujour hui j ai perdu 13klg et mon diabete est bbien equilibre ave un hlbc a 6,5. Je fais 1h30 environ de marche par jour. Par contre les nausees qui s etaient un peu attenuees sont revenues et durent parfois plus de 2j constamment et c est tres desagreable. Apres en avoir parle a mon diabeto il m a confirmé que ca venait de trulicity. Du coup il change pour du victoza qui parait il est moins agressif... A voir... J en ai un peu marre de tous ca existe t il une autre facon de soigner ce diabete ? J ai bien peur que non car il est bien installe depuis 6 ans. 🙁

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Bjr je suis dans le même cas je vais demander à repasser sous ozempic

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Bonjour.

J ai fait ma 1ere injection de trulicity 1,5 vendredi cela fait donc 4 jours. Ma diabeto m a dit que cela ne commencerait à faire effet que dans deux ou trois semaines. Pour la perte de poidsc est pareil ? Ou bien est ce que cela agit d abord la dessus, ce qui induit par la suite la baissedes  glycémies ? Mon hémoglobine est à 6,7, et j ai juste 5 kilos à perdre

Stylo trulicity 1.5 mg

Posté le

Je pense que ca agit d abord sur le poid et la glycemie baisse ensuite. 5klg a perdre ca va 😊et 6.7 d hlbc c est dans la moyenne. J espere que vous supporterez le trulicity mieux que moi 😏bon courage. Moi ca m etonne que l on prescrive ce medicament aux gens qui n ont pas beaucoup de poid a perdre car c est vraiment le but premier 🤔. 

Discussions les plus commentées