- Accueil
- Échanger
- Forum
- Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Stylo trulicity 1.5 mg
Stylo trulicity 1.5 mg
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Diabète de type 2
Posté le 21/12/2020 à 19:49
Bonjour
pour répondre à Monsieur Tissier pour ma part les stylos ont fait effet sur ma glycémie au bout de 2 semaines et j’ai vraiment ressenti les bienfaits sur mes glycémies au bout d’un mois. J’avais aussi des glycémies très hautes le matin 2g voir plus. Aujourd’hui elles sont à 0.85 . j’espère avoir pu répondre à votre question.
bonne journée
Nour23
Posté le 22/12/2020 à 09:53
bonjour je pense que ce produit agi dans le temps ce qui est mon cas je me pique une fois par semaine
Posté le 22/12/2020 à 10:01
@rolandtissier bonjour
la piqure n agit que 3 à 4 semaines plus tard, ne pas faire attention à la gly du matin pendant ce temps là.....bcp de désagréments vont apparaitre mais il ne faut pas arréter trulicity .....continuer, si vs le pouvez, à faire 30 mns de sport/jour ainsi que les repas équilibrés
bon courage pr les débuts...
Posté le 22/12/2020 à 10:05
Merci beaucoup A très bientôt
Posté le 08/01/2021 à 17:51
Bonjour je viens de me piquer sur le ventre et il restait une mini goutte non absorbé que j'ai essuyé ...est-ce important ?
Pour l'instant pas d'effets indésirables, j'attends avec impatience les résultats ...Je suis à la 5 ème piqure
Merci
Posté le 11/01/2021 à 20:28
je viens de voir tous ces posts, je conçois que les réactions d'une personne ne font pas l'autre, mais n'est-ce pas dangereux de ne plus avoir d’appétit ?
Posté le 24/01/2021 à 18:37
Bonjour
Je suis sous trulicity depuis 1 an au. Debut beaucoup de nausees mais vu la perte de poid rapide j ai insiste. Aujour hui j ai perdu 13klg et mon diabete est bbien equilibre ave un hlbc a 6,5. Je fais 1h30 environ de marche par jour. Par contre les nausees qui s etaient un peu attenuees sont revenues et durent parfois plus de 2j constamment et c est tres desagreable. Apres en avoir parle a mon diabeto il m a confirmé que ca venait de trulicity. Du coup il change pour du victoza qui parait il est moins agressif... A voir... J en ai un peu marre de tous ca existe t il une autre facon de soigner ce diabete ? J ai bien peur que non car il est bien installe depuis 6 ans. 🙁
Posté le 25/01/2021 à 09:11
Bjr je suis dans le même cas je vais demander à repasser sous ozempic
Posté le 25/01/2021 à 10:13
Bonjour.
J ai fait ma 1ere injection de trulicity 1,5 vendredi cela fait donc 4 jours. Ma diabeto m a dit que cela ne commencerait à faire effet que dans deux ou trois semaines. Pour la perte de poidsc est pareil ? Ou bien est ce que cela agit d abord la dessus, ce qui induit par la suite la baissedes glycémies ? Mon hémoglobine est à 6,7, et j ai juste 5 kilos à perdre
Posté le 25/01/2021 à 12:22
Je pense que ca agit d abord sur le poid et la glycemie baisse ensuite. 5klg a perdre ca va 😊et 6.7 d hlbc c est dans la moyenne. J espere que vous supporterez le trulicity mieux que moi 😏bon courage. Moi ca m etonne que l on prescrive ce medicament aux gens qui n ont pas beaucoup de poid a perdre car c est vraiment le but premier 🤔.