https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

64 réponses

1 912 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

je suis diabétique de type 2 après un diabète de grossesse et depuis j’utilise 1 stylo de trulicity par semaine, j’ai constaté une forte diminution de mon appétit, pour celles et ceux qui  en prennent également avez-vous les mêmes symptômes ?

merci 

Début de la discussion - 25/02/2019

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La diminution de l'appétit est normal  @pseudo-masqué‍  car  le dulaglutide ( principe actif de Trulicity)   ralentit  l'évacuation du contenu de l'estomac.

Stylo trulicity 1.5 mg
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, pour ma part, Trulicity ne diminue nullement mon appétit et en conséquence mon poids à mon grand désespoir. Je le prends depuis mi Novembre et toujours autant envie de manger.

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bjr je fais mon injection le vendredi je n’ava Presque rien les 3 jours suivants j’ai perdu 7 kg

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

bonjour ! moi aussi je suis comme Tatinemartine le trulicity ne me coupe pas l'appetit ; j'aurai bien voulu , cela fait 1 an et demi que je suis se traitement 

Stylo trulicity 1.5 mg
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à mon grand regret Trulicity ne me coupe pas l’appétit 

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, cela fait plus de 1 an et demi que je prends du Trulicity 1,5, au début j'ai eu une forte diminution d'appétit et une belle perte de poids. Maintenant, je mange normalement et je fais attention. Nous n'avons pas tous la même réaction avec nos médicaments, si cela vous inquiète demandé à votre médecin.

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Cela fait presque 1 an que je prends Trulicity mais à 0,75 car à 1,5 je ne mangeais plus du tout, avec la moitié de la dose mon appétit est moindre que ce qu'il était, j'ai perdu 5 kilos que je n'ai pas repris depuis, il paraît que cela est tout à fait normal d'avoir moins d'appétit. Pas de panique, on mange toujours assez pour nos besoins quotidiens et le fait de manger moins est bon pour le diabète.

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

avec Trulicity j’ai perdu un peu d’appétit et quelques kg (4). mais surtout mes hémoglobines glyquées sont bien meilleures. autour de 5,3. j’étais à 8 et quelques avant. 

Stylo trulicity 1.5 mg
Membre Carenity
Posté le

moi ca m a fait prendre 10 kgs et je ne sais pas les perdre je suis suivi e par une dieteticienne et e n arrive pas a perdre et en plus  ai des effets secondaires diarrhee  nausees  des demangeaisons  hemoglobine glyquees a 7 et glycemie à 0.7 le matin et ca varie jusque 1.5O vers le soir