Nouvelle diabétique et perdue

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le

Le conseil n°1 à donner :

ON SUPPRIME LE LAIT A 100 %

Posté le

@maritima ces jeunes diabétos ?

connaissent ils le DOCTEUR BOUCHARDAT ?

Posté le
Bon conseiller

Eux....je ne sais pas  mais moi oui et je l'ai déjà dit dans le forum "l'alimentation et les régimes pour guérir" . Vous  voulez @gégé57‍  le N° de tel. du secrétariat de diabétologie du CHU pour leur poser la question ? Nonobstant ,on ne va pas revenir 100 fois sur  ce médecin qui a pressenti bien des choses en son temps mais qui  ignorait  ce que maintenant l'on entrevoit.

Posté le

moi ce que je vois, c'est que ce médecin a guérit des patients à son époque

à ce jour, les diabétiques ne sont plus des ""patients"" mais des ""clients""

Posté le

@Tatoone : ""Je vous rejoins sur le forum pour de l'aide et des conseils. J'ai 39 ans. ""

alors ne tardez pas, car le diabète T2 se guérit

naturellement, vous ne trouverez pas la solution chez un médecin

puisque c'est grâce à vous qu'il gagne sa croûte

cherchez, c'est facile à trouver

Posté le
Bon conseiller

A moduler !!!  ne serait-ce que parce que l'espérance de vie n'était pas la même et puis bon @gégé57‍  s'il y a une chose que je n'aime pas c'est radoter en revenant sans cesse sur un sujet déjà traité en y apportant rien de nouveau: je ne suis pas obsessionnelle.

Posté le

au canada, on ose :

Une nouvelle expérience révolutionnaire vient de prouver au Canada que le diabète de type 2 pouvait être guéri en quatre mois !

Les chercheurs estiment qu’il s’agit d’un « changement de paradigme » face à une maladie qui a toujours été considérée comme définitive, et même allant en empirant.

Jusqu’à présent, les patients se sont toujours vus expliquer par leur médecin qu’ils allaient devoir « vivre avec » cette maladie chronique, et apprendre à contrôler leur sucre via divers médicaments et/ou des injections d’insuline.

Mais voici que des médecins canadiens, à l’université Mc Master de l’Ontario, ont fait une expérience qui a permis de stopper totalement la prise de médicaments chez un nombre conséquent de malades ayant participé à l’essai.

Cette nouvelle approche a permis à 40 % d’entre eux de vivre entièrement sans symptômes pendant trois mois après avoir cessé toute prise de médicaments. L’expérience ayant commencé en octobre 2016, ce sont les résultats dont on disposait fin mars 2017.

et la France ?

Posté le

@maritima vous avez baissé les bras, libre à vous

tout le monde doit garder un espoir

je ne vous considère donc pas comme "" Bon conseiller ""

Posté le

« L’idée que l’on puisse guérir le diabète est très encourageante pour les malades. Cela les incite à changer de mode de vie pour atteindre un niveau normal de glucose, avec l’aide de médicaments. Il est possible que cela donne au pancréas l’occasion de se reposer et réduise la masse graisseuse dans le corps, ce qui augmente la production d’insuline et la sensibilité à l’insuline. »

Posté le

Le diabète, réputé incurable, se caractérise par une hyperglycémie chronique, qu’il soit inné (type 1) ou causé par une résistance à l’insuline (type 2). Guérir naturellement du diabète demande beaucoup de courage, mais est possible.

Discussions les plus commentées