Les effets secondaires du Victoza

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Les effets secondaires du Victoza


Posté le

Hier j'ai vu la diabéto et gynécologue. les deux  comme mon médecin généraliste étaient en colère pourquoi l'autre médecin m'a fait analyser les marqueurs de cancre. A leur avis c'est inutile sauf que je vais être dans l’angoisse. quand je disais d'accord je ne vais pas faire les IRM et scanner affolée ils me disaient non maintenant il faut tout faire et voir médecin interne à l’hôpital.    je suis perdue avec les avis différent. En ce qui concerne ma diabète, dibeto voulais me donner des médicaments je n'ai pas accepté parce que j'ai des problème cardiaque dans les notices c'est marquer il y a risque de crise cardiaque. Je lui ai dit sans médicaments avec le régime et sport je suis à 7 HG. c'était pareille quand je prenais médicament sauf que j'avais des douleurs à mes mains et je transpiré toute la journée la nuit encore plus. pour le moment on attend trois mois pour voir les résultat. elle voulais me donné des statine contre cholestérol, pareille sans médicament en un mois mon cholestérol LDL à baissé de 1.8 à 1.50 Finalement elle m'a dit de toute façon il faut voir les résultats de l'hôpital après on verra. c'est ce qui est étonnant mon diabeto veut que  mon médecin généraliste me suivre pour le diabete . Je ne suis pas d'accord je vais trouver un autre diabétologue. aujourd’hui après une sport j'étais à 0.67 de glycémie normalement je dois faire une hypo mais j'étais bien  à moins que mon appareille déconne qu'est ce que t'en pense? Ah j'ai oublié de dire j'ai commencé à prendre berberine et chrom et levure du riz rouge + BT2 (des vitamines B)  Je n'ai pas compris pourquoi hier tu m'as dit si je dis la vérité quel intérêt de mentir . si je racontre mon histoire c'est pour voir si vous aviez les même expérience . Enfin j'essaie de ne pas penser à tous ca jusqu'au lundi(visite à l'hôpital) d'ailleurs je me suis mis à faire de poteries ça m'a fait du bien. Bonne soirée

Les effets secondaires du Victoza


Posté le
Bon conseiller

Si je t'ai posé cette question de savoir si tu disais vrai c'était tout simplement parce que je n'aurais pas trouvé prudent que tu suives  n'importe quel régime   avant les résultats de tes analyses. Car, oui, ces examens..... il faut les passer @SIMASK‍  pour savoir objectivement où tu en es car tu sembles un peu perdue  avec tous ces avis.

Cela dit ,tu fais comme tu veux, bien sûr, mais la berbérine, le chrome la levure de riz rouge qui est une statine, végétale certes mais  statine quand même,  me semblent hasardeux car tout ça risque de  donner une fausse idée de ton niveau de diabète. Avant de faire  comme on veut  il faut d'abord savoir où l'on en est grâce aux analyses et sans prendre des produits susceptibles de  les fausser. 

Pour ton 0.67 (l'hypoglycémie commence à 0.70) on peut être diabétique et tomber à 0.67 après une séance de sport ou d'activité intense.  Tu dis que ton LDL est à 1.50  mais ton HDL il est à combien? car si le mauvais cholestérol ( LDL) baisse il ne faudrait pas que le bon ( HDL) devienne insuffisant. Pour finir ...à combien s'élève ton cholestérol total?

Je sais,  c'est bien compliqué tout ça mais tu as eu raison de faire  de la poterie pour penser à autre chose . Tu me diras  lundi  comment ça s'est passé à l'hôpital  ?   A bientôt.

Les effets secondaires du Victoza


Posté le

Mon HDL est 1.37 , Total 6 ,  sans médicament .  diabeto dit dans mon cas LDL doit être inférieur à 1.  les nouvelle recherche ont montré que statine n'est pas efficace. moi je pense les médecins travaille pour les labos pas pour les malades.

Les effets secondaires du Victoza


Posté le
Bon conseiller

@SIMASK‍  Tu es libre de penser cela mais je crois quand même qu'il existe d'excellents médecins qui  suivent bien leurs patients et qui exercent leur profession  consciencieusement. Bonne soirée !

Les effets secondaires du Victoza


Posté le

@maritima Bonjour

hier j'ai vu médecin interne , il m'a rassurer que ce n'est pas grave et m'a encouragé de continuer le sport et le régime crétois. je suis rassurer . ce matin j'étais a 108. (sans médicament) Je suis fumeur c'est pourquoi les marqueur CA19 -9 étais élevé il faut que j'arrête de fumer. je continue à prendre quand même berberin et levure du riz rouge.

Bonne journée

Les effets secondaires du Victoza


Posté le
Bon conseiller

@SIMASK‍  Contente pour toi mais ,comme tu le dis, arrêter de fumer serait bien..... pour éviter un tas de pbs ultérieurs . Bonne soirée!

Les effets secondaires du Victoza


Posté le

Bonjour 

je suis sous Victosa depuis 3 ans. Je n'ai pas ressenti de soucis à la gorge par contre accélération cardiaque et TA. Des périodes de maux de ventres et diarrhées fortes. D'autres périodes avec des odeurs d’œuf pourris ...Désolé si cous êtes à table ... lol 

Discussions les plus commentées