Confitures et biscuits sans sucre Gerblé et autres.

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

Posté le
Bon conseiller

@pomme123‍   La marque" Bio-Flan "  parait correspondre à ce que tu recherches .Bisous.

Posté le
Bon conseiller

je n'ai jamais vue cette marque en magasin merci

Posté le
Bon conseiller

En magasin bio et aussi ....à Carrefour !  @pomme123‍ 

Posté le
Bon conseiller

merci c'est mon fils qui fait les courses ,j'ai pas le droit de sortir ,j'espere qu'il trouvera bisous

Posté le
Bon conseiller

@pomme123  Voici l'adresse d'un site qui vend une gamme de produits sans sucre mais attention il y a quand même des glucides. La première chose à savoir qu'il y a des recettes qu'il ne faut pas suivre à la lettre en particulier le lait écrémé ou 1/2 écrémé ils contiennent plus de glucides que le lait entier. Le meilleur moyen de rendre ces desserts le plus sain possible c'est d'utiliser du lait de chèvre ou de brebis ou encore mieux un lait végétal en évitant le riz ou le soja, le meilleur sera le lait d'amande sans sucre ajouté qui parfume agréablement et vous fait oublier qu'il n'y a pas de sucre, il est parfait pour se sortir de l'addiction au sucre. Une dernière recommandation aucun édulcorant y compris la stévia.  Voici l'adresse qui vous permettra de faire vos achats en ligne à un prix très raisonnable, il vend les produits Bio-Flan entre autres. Un bon point pour ce site c'est qu'il précise les valeurs nutritives et les ingrédients il facilite la surveillance des glucides :
 https://www.gourmandises-light.com

Posté le
Bon conseiller

merci @Gbretagne‍ pour ce site interressant

Discussions les plus commentées