- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?
Patients Diabète de type 2
Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?
- 915 vues
- 0 soutien
- 93 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
castafiore
Personnellement j'essaie entre autre de faire mes courses à pied dans le supermarché le plus proche deux à trois fois par semaine avec un chariot au lieu d'une fois en voiture ! Une petite côte au retour avec un charriot plein ça vaut toutes les scéances de gym croyez moi !!! Le plus dur à était de trouver un charriot pour les courses qui ne fasse pas trop "mémère", je n'ai que 47 printemps moi...............MDR
rv41
vive la campagne
Pour ma part , les escaliers de mon etablissement scolaire, mes chiens en promenade a la maison et systematiquement je marche au lieu de prendre la voiture (sauf......), mais j'ai la chance d'habiter en pleine nature
Voir la signature
<p>rv</p>

Compte suspendu
pour ma part, je vais une fois par semaine faire de la danse quand je ne travaille pas . Concernant les autres jours de la semaines, je stationne mon véhicule assez loing de
mon lieu de travail et je monte et descends les escaliers a pieds 4x par jour.

Utilisateur désinscrit
Marche 1 heure mini tous les matins, par tous les temps ou vélo 10-15 kms par sortie, escaliers, descente des transports en commun une ou plusieurs stations
avant le but.
pascal59
j'ai acheté un tapis de course et je fais 30 mn de marche dessus à 5/6 km h tous les jours

Utilisateur désinscrit
Du ludi au vendredi :je fais de la piscine et de la danse. les lundi, mardi et vendredi je fais 3/4 h de nage par séance,le mercredi c'est 3/4 h d'aquagym et le jeudi c'est une heure de danse.Mais le week end c'est repos.
dom1602
Bonjour, mon activité professionnelle me fais faire en moyenne 18500 pas jour (contrôle avec un podomètre), plus le vélo quelques fois le week-end.

Utilisateur désinscrit
bonjour à tous , je proméne mon chien une demi-heure deux fois par jour ; et je marche ,je n'ai pas le permis , pour faire de petites courses

Utilisateur désinscrit
Waouh ! Que vous êtes courageux
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
jean-luc
Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?