Ces fameuses demi heure par jour d'activité physique, comment gerez vous ça?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-2.jpg

Patients Diabète de type 2

93 réponses

898 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Début de la discussion - 14/09/2011

Posté le
tous les jour je vais chercher le pain et j habite a 2km du village.donc 4km par jour

Posté le

Personnellement j'essaie entre autre de faire mes courses à pied dans le supermarché le plus proche deux à trois fois par semaine avec un chariot au lieu d'une fois en voiture ! Une petite côte au retour avec un charriot plein ça vaut toutes les scéances de gym croyez moi !!! Le plus dur à était de trouver un charriot pour les courses qui ne fasse pas trop "mémère", je n'ai que 47 printemps moi...............MDR

Posté le

vive la campagne

Pour ma part ,  les escaliers de mon etablissement scolaire, mes chiens en promenade a la maison et systematiquement je marche au lieu de prendre la voiture (sauf......), mais j'ai la chance d'habiter en pleine nature 

Posté le

pour ma part, je vais une fois par semaine faire de la danse quand je ne travaille pas . Concernant les autres jours de la semaines, je stationne mon véhicule assez loing de

mon lieu de travail et je monte et descends les escaliers a pieds 4x par jour.

Posté le

Marche 1 heure mini tous les matins, par tous les temps ou vélo 10-15 kms  par sortie, escaliers, descente des transports en commun une ou plusieurs stations

avant le but. 

Posté le

j'ai acheté un tapis de course et je fais 30 mn de marche dessus  à 5/6 km h tous les jours

Posté le

Du ludi au vendredi :je fais de la piscine et de la danse. les lundi, mardi et vendredi je fais 3/4 h de nage par séance,le mercredi c'est 3/4 h d'aquagym et le jeudi c'est une heure de danse.Mais le week end c'est repos.

Posté le

Bonjour, mon activité professionnelle me fais faire en moyenne 18500 pas jour (contrôle avec un podomètre), plus le vélo quelques fois le week-end.

Posté le

bonjour à tous , je proméne mon chien une demi-heure deux fois par jour ; et je marche ,je n'ai pas le permis , pour faire de petites courses

Discussions les plus commentées