Passage de la Lantus à la pompe à insuline

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/diabete-de-type-1.jpg

Patients Diabète de type 1

Posté le

@Louise-B 

Bonjour Louise

J'ai déjà donné mes impressions au sujet du passage des injections à la pompe qui est d'un confort inestimable à condition de  bien là gérer, j'ai entendu lors d'une émission qu'aux USA les pompes insulines sont informatisées, ce qui serait plus référent pour nous, mais c'est une bonne avancée envers notre matériel actuel, car nous avons le choix du programe à choisir facteur de la glycémie et des circonstances de vie du moment.... Que du bonheur malgré que mon équilibre n'est pas toujours réferant avec mon sérieux......Abientôt...

Posté le

Bonjours, je suis diabétique type 1 depuis 2 ans, j'ai 25 ans je vois une infirmière 1 fois part mois pour voir ou en est mon taux de diabète puis réussir à régularisé mon taux de glycémie et ensuite voir pour une pompe à insuline.  

Camille.

Posté le

Bonjour, si vous changez le site de placement de l'insert régulièrement les problèmes sont moins nombreux. Avez-vous essayé le bras ? Les cuisses ?....