Cancers et Covid, parlons-en

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

3 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Actuellement, je suis en aspect de remission pour un cancer du sein depuis 2 ans .Mais,rien n'est gagné.  J'ai été opérée, puis j'ai fait de la radiothérapie où l'on a des effets secondaires tardifs,et que j'ai encore. Depuis avec le covid,  je devais avoir une intervention de l'utérus, j'ai été reportée 4 fois. Les dépistages pas possibles. Faire par frottis tous les 6mois et il n'y a plus de place. Pour des examens en laboratoire, hors rdv covid, pour éviter le brassage et de plus ayant un Gougerot-Sjögren ( maladie auto-immune), je suis à risque mais pas vaccinale trop d'allergies et choc anaphylactique. Voilà ma bataille est rude, je ne vois plus d'issue. Nous avons été les oubliés du covid. Courage à vous. Lucette65 

Début de la discussion - 19/04/2021

Posté le

Bonjour @Lucette65‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. 

Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec un cancer" pour plus de visibilité.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Didinette@Janeli@Nini5940230@Tolede@mpcoach@florencedu74@Baboune59@Marguerite27@Chine2000@JULIETTE28‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

@Aurélien.D bonjour à vous. Merci pour votre initiative.  Lucette65. 

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Lucette65‍, 
Cette discussion au sein du groupe Echanger autour de la covid-19 a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Vivre avec un cancer.
Très belle journée,
Candice.S de l'équipe Carenity

Posté le

@Candice.S bonsoir, d'accord et merci à vous candice.s.  Lucette65.

Discussions les plus commentées