https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

6 réponses

72 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

BOn jour 

Mon ami es atteint du cancer et va faire sa première chimio  dans 3 jours ...je me sens désarmés  je ne sais pas comment le soutenir face à cette terrible maladie. ..j ai peur ...j espère qu il s en sortira. Je suis preneuse de conseils . Merci

Début de la discussion - 17/05/2019

Comment aider un ami malade
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ ‍ @pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, avez-vous des conseils pour aider @pseudo-masqué‍ à soutenir son ami ? Echangeons ensemble de nos expériences pour se soutenir mutuellement face au cancer !

Bonne journée à tous

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tout le monde . Merci Louise 

Membre Carenity
Posté le
Bonjour Vovona, Mon mari est soigné pour un cancer. Je comprends ton inquiétude. Soyez confiants. Les effets secondaires sont moins lourds aujourd'hui et les traitements mieux ciblés. Il ne faut pas hésiter à poser des questions à l oncologue. Une solidarité aussi se crée entre malades c est très important pour le moral. Vous devez faire des projets aussi C est très stimulant. Depuis ce bouleversement dans notre vie, nous nous sommes beaucoup rapprochés et nous ne manquons pas de projets. Il faut un peu de temps pour digérer cette annonce puis vous allez trouver les ressources nécessaires pour avancer. Je vous apporte toute mon soutien. Mamylie
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir mamylye 

Oui pour le moment je suis dans l acceptation  et une grande tristesse. Mais je le montre pas à mon ami. Merci beaucoup pour votre témoignage et conseils  et vous souhaite du courage et vous avez mon soutien également 

Membre Carenity
Posté le
Bonjour Vovona Je vous remercie pour votre réponse Vous n êtes pas seule et moi aussi je pense à vous et donnez moi des nouvelles. Mamylie
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Merci beaucoup  pour vos gentils  mots 

Je vous soutien également