https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

Cancer métastatique osseux

Posté le

Je n'ai pas caché la nature de ma pathologie à mes collègues que je vois régulièrement et elles sont adorables

Apprendre que j'avais un cancer se fut un moment difficile comme pour chacun j'imagine 

Avec mon mari nous avons passé une soirée où les larmes ont coulé mais elle fut la seule 

Depuis j'ai commencé un traitement que je supporte bien et qui donne de bons résultats pour le moment je marche tous les jours et je vais 2 à 3 fois par semaine à la piscine l'optimisme est mon credo

Posté le

bonjours 

je me présente je suis ici pour mon mari découverte en juin 2018 d une cancer a petite cellule du poumon métastasé a la tete chimio radiothérapie puis en octobre 2019 récidive avec métastase aux foie et aujourd’hui en plus des métastase au foie il y a aussi au os je suis anéantie mes garçon de  7et 12 ans ne me voie plus rire ni sourire je trouve plus la force merci de me lire 

Posté le

@Monamourmoncombat chere amie

Je comprends que tu sois désespérée. Le cancer à petite cellule est très virulent. Les méta osseuses ne sont pas de bon pronostic.  Entoure ton mari, il en a besoin. Préserve tes enfants, nombreux sont ceux qui ont besoin d'un suivi psychologique à l'âge adulte. Il y a des psy à l'étage de ton hôpital. Quand à toi, il va te falloir puiser la force d'être une "aidante".

Je te souhaite beaucoup de courage. Nous restons à ton écoute

Posté le

@Monamourmoncombat je suis de tout cœur avec toi

Je suis moi même atteinte de métastases osseuses duent à un cancer du sein. Mon mari me soutient et vit tout cela avec moi du mieux qu'il le peut. Sa présence est d'un grand réconfort. 

Profitez de chaque instant en famille et pourquoi ne pas chercher le soutient d'une association