Cancer : et si on parlait de tout et de rien ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/cancer.jpg

Patients Cancer

12 réponses

215 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ?emoticon bashful

@CHRISTIAN10@Bcll49@wagnerienne1@Espoirgue810@mimi13004@Marieleila@cotcinelle@Monamourmoncombat@Boulie11@petitdada@Nathaliesma@Kaizer93‍ 

J'ouvre ce sujet qui vous permettra de parler de tout et de rien !

Par exemple, quel est votre petit bonheur du jour ? Quels sont les signes d'amélioration de la maladie ? 

Vous êtes libres d'échanger sur à peu près tout ici ! Alors, n'hésitez pas !

Prenez soin de vous,

Candice de l'équipe Carenity

Début de la discussion - 23/06/2020

1

Posté le

Bonjour,hé bien en ce moment et depuis 15 jours ça va bien.  J ai fait écho et mammo en 10/19 et 15/5/20   Ça n a pas changé depuis 10/19 donc pas de nouvelle biopsie.     L institut Curie ne faisant pas le suivi des patients après chirurgie mastectomie totale et curage axilaire tous ganglions (21/12/18 et hormonotherapie depuis 1/19)je vais donc consulter une gynéco en ville qui a travaillé à Curie auparavant  cette dernière assurera donc le suivi . J aurais largement préféré être suivie à l hôpital où j ai subit mon opération très bien effectuée par le professeur Reyal d ailleurs. 

....désagréable de ne pas être suivie par Curie 

1

Posté le

Hello 

Mon bonheur c'est de pouvoir repartir en camping-car 

Mes derniers examens ont montré une stabilité au niveau osseux (certains vont mieux d'autres moins bien) et mon traitement se fait par voie orale

Alors avec mon mari nous voilà reparti pour quelques jours à la mer et maintenant direction les Pyrénées pour quelques belles balades 

C'est un moment de devonnction

Posté le

Bonjour ! Moi je vis un cauchemar depuis 6 ans 😩 j’ai eu un cancer du sein en 2013. Chimio etc .. en juin 2014 début de bouffées de chaleur. Et depuis c’est non stop ! Au moins 30 la journée et la nuit j’arrive à gérer avec un ventilateur sur moi ! Hiver comme été ! J’ai tout essayé , homéopathie.. aucuns changement ! Mon cancérologue me dit qu’il n’a jamais eu un cas comme moi ! En attendant ma vie est un enfer d’avril à fin octobre ! Je ne vous parle même pas de l’été ! Je peux même plus partir en vacances car c’est des bouffées toutes les 10 mn ! Donc je reste chez moi enfermée avec la clim ! Si quelqu’un a un remède miracle je prends !

bon courage à tous 

Nathalie 

Posté le

Bonjour à tous et toutes,

mon petit bonheur du jour avoir mois de douleurs , diagnostiguée depuis septembre stade 4.Rémission depuis mars mais pas les douleurs du nerf, si une personne connait ce genre de problème avec la solution, je suis preneuse

comment le vivre au jour le jour ? Avoir le moral une fois le cancer présent ?   Bonne journée à tous surtout pour ceux qui sont en vacances .

Posté le

cc@Silmarillion  est-ce que tu parle de douleurs neuropathiques ?

Posté le

bonjour

oui au niveau du bras la tumeur est dessus cela m'empêche de faire beaucoup de choses dont la voiture et être .indépendante.

Posté le

@Silmarillion  Les anti-épileptiques et les anti-dépresseurs sont prescrits pour des douleurs neuropathiques (Lyrica, Norentin, Galapentine, Cymbalta) ou l'accuponcture ou (j'en suis là) à une pose de patch de capsaïcine en ambulatoire (cela existe aussi en pommade). Si rien ne fonctionne il n'y a rien d'autre et les personnes atteintes de SEP (ou comme moi) vivent avec, 24h/24h.

Bon courage

Posté le

@Silmarillion P.S: es-tu suivi dans un centre anti-douleur?

Posté le

, bonjour oui à l'hôpital depuis trois semaines seulement mais,pas,encore de traitement efficace, pour l'instant lyrica , j'espère que vos douleurs deviennent supportables , j'espère retrouver des moments de poses et de tranquillité bientôt. Merci à vous