- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Soulager la spondylarthrite ankylosante par des méthodes naturelles et/ou alternatives !
Patients Spondylarthrite ankylosante
Soulager la spondylarthrite ankylosante par des méthodes naturelles et/ou alternatives !
- 137 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
bonjour en crise j'utilise une bouilloire ou une couverture chauffante et je prends en gélule du super curcuma qui aide pour les douleurs
Voir la signature
genevieve
Princesse233
Bonjour.
Je suis atteinte de spondylarthrite depuis 20 ...Cette année j'ai enfin franchi le pas pour les in jections donc 1fois par mois je prends ma piqûre de sinponi .Je revis j ai l impression de n avoir jamais été malade.
Tout fermer
Voir les réponses
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
@Princesse233
Bonjour et merci de votre retour.
La question porte sur les méthodes naturelles ou alternatives, qu'en est-il pour vous ?
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
LEENA23
@Claudia.L
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai tous les symptomes du SPA je suis encore en train de réaliser les examens necessaires. Je vous conseille de vous interesser au régime Seignalet qui endort + de 100 maladies dont la SPA.
Bon courage à tous.
Cacher les réponses
Athenays
Bonjour,
J’ai entendu parler de compléments alimentaires à base de curcuma pour l’effet anti-inflammatoire apporté par la curcumine. Quelqu’un a-t-il déjà essayé et aurait noté des effets bénéfiques (même minimes) ?
Bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...

19/12/2022 | Conseils
Spondylarthrite ankylosante, les bienfaits du chaud et du froid sur les douleurs !
Fiches médicaments - avis...
Ce sujet vous intéresse ?
Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté
Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre RejoindreC'est gratuit & confidentiel
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante sont soit de fond soit symptomatiques. Il existe de nombreuses méthodes, utilisées en complément, pour soulager les douleurs liées à la maladie.
Cela passe par :
@genevieve1212 @Lrs7256 @Bicento66 @Charlotte88 @Manu76120 @Aminaamine @Walesa24 @Inaya1978 @Camilla26 @Louan8545 @Benj87 @Halder12 @Sarahhh13 @Nanou22740 @Malo30700 @Aurore.lk @lily073 @Kenzogis @Janinette2810 @marclaz @Breenounou @Nina1974 @Deffreix @sevdup @Katkat1 @Tinou95420 @Véro.SpA @R.Laurie @AlexBa @Veron31 @Facette
Que faites-vous en complément ou en remplacement de votre traitement médicamenteux pour soulager les symptômes de votre spondylarthrite ankylosante ? Qu'auriez-vous aimé savoir avant ? Avez-vous des conseils ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity