flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

63 réponses

890 lectures

Sujet de la discussion

1
anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir 

Je suis atteint de la spondy larthrite ankylosante .Moi je me soigne au cbd et je suis épanoui maintenant. J ai ecrit un recit que j ai posté sur mon blog .

Quels traitement prenez vous ?

Quels partie du corps vous fait elle souffrir le plus ?

https://spondylarthriteankylosante.wordpress.com/

Début de la discussion - 15/01/2018

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

bonsoir 

J ai lu votre témoignage ça me bouleverse vos douleur subie..

J ai la spondylarthrite ancylossante et je me soigne au Casey je n est plus de douleur...

J ai écrit un récit sur maladie .

https://spondylarthriteankylosante.wordpress.com/

ça peut vous aider ...vous faite revivre

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

25 gouttes le soir vous prenez... c est qu' elle marque... cela me parez beaucoup.... [Contenu modéré par l'administrateur]

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

Bonjour 

Une seule question. Qu est ce que le CBD ??

Merci 

Traitement au CBD
1
Posté le
Bon conseiller

Salut ! 

Le CBD est l'un des plus de 60 cannabinoïdes extraits du cannabis. ... Le CBD qui est produit en huile existe sous de nombreuses formes, dont liquide, en crème pâte, capsule.  Le composés du cannabis le plus connu et son ingrédient psychoactif principal est le Tétrahydrocannabinol THC

L'huile de cbd est sans effet psychotrope et c'est un anti inflammatoire naturel. Jen prends depuis deux mois, ca ma énormément soulagé, je suis moins anxieuse, plus zen. Mais j'ai tout de même commencé ma biothérapie. 

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

@Skartapuce‍  @recitdunspondyleux, je viens d allé sur le site seed see pour l huile de cbd, j aimerais bien savoir comment ça se prend ? J ai une spa et ma fille une sclérose en plaques, doit on prendre la même  et même dose? 

Et pour perdre du poids ça marche ?lol 

Bon c clair c est pas donné mais j aimerais bien essayer, c est certain que pour le stress et l angoisse ça doit marcher c sure Et je pense que c est moins nocif que les anxiolytiques.

Merci pour vos retours, à plus 🌹

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

@Roseland ca se prend en goutte sous la langue. Il se vend aussi des gelules plus facile à prendre si tu n'aimes pas le goût. Ca à un goût d'herbe tondu assez particulier.

Pour le dosage, commence par de l'huile de CBD concentré a 10%  (moi je prends la 3% mais j'en prend une pipette entière).

Poue le dosage se sera a toi de trouver celui qui te correspond le mieux et pour ta fille aussi. Tu peux commencer par 2 gouttes matin midi et soir et tu ajustera a ta convenance.

Tiens moi au courant ! 

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

Ça marche merci beaucoup pour les infos 

Traitement au CBD

Posté le
Bon conseiller

@Skartapuce héhé!! J'en suis à une semaine... pour l'instant pas d'amélioration. Pour toi tu as ressenti les bénéfices au bout d'environ 2 semaines c ça ? 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 173 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme